Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment réduire la créatinine et éviter la dialyse

Comment réduire la créatinine et éviter la dialyseMonsieur Ma est un patient atteint d’insuffisance rénale, quand il est venu à notre hôpital, sa créatinine élevée est 1249umol/L, mais après les deux semaines de traitement dans notre hôpital, sa créatinine a réduit à 591umol/L et éviter la dialyse, vous avez su le traitement? Comment nous faisions?

Dans beaucoup de pays, comme cet condition, les patients peuvent chioisir la dialyse. Après vous avez la dialyse pendant la vie, masi dans L’hôpital de Néphropathie de Shiajiazhuang, la dialyse pas de seule façon, vous pouvez essayer la traitement de Toxine-Retrait.

Qu’est ce que la traitement de Toxine-Retrait?

Cet thérapie est un système traitement dans notre hôpital, il comprend Bain de pieds, Bain de médicaments, lavement, Fumigation, Moxibustion, Acupuncture, Maikang Mélange et etc. Cet thérapie peut nettoyer les toxines et déchets dans le sang, et aussi nettoyer les toxines dans les cellules, alors, il peut fornir le bon environement pour la fonction rénale.

Les fonctions de cet thérapie

En général, après le traitement environ 10-14 jours, votre niveau de créatinine va baisser de 10%. Et votre tension artérielle sera stabilisée. Votre gonflement disparaîtra; votre urine devient trouble à cause des déchets; votre sentiment de fatigue disparaîtra et vous deviendrez énergique, etc. Après environ un traitement mois, votre GFR va augmenter. Avec la GFR augementer, votre niveau de créatinine va baisser davantage. Pour obtenir un effet thérapeutique mieux, vous devriez garder sur le traitement pendant des années.

C’est un cas dans notre hôpital, tous les patients atteints d'insuffisance rénale ne sont pas aussi chanceux que lui pour se débarrasser de la dialyse, mais il ne faut pas renoncer à l'espoir. Vous pouvez essayer le traitement de Toxine-Retrait, si vous êtes intérésse le traitements, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan