Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Néphropathie Diabétique : haut niveau de la créatinine réduite avec la médecine chinoise

Néphropathie Diabétique : haut niveau de la créatinine réduite avec la médecine chinoiseUne maladie rénale diabétique, également connu comme la néphropathie diabétique, se réfère à la maladie du rein causé par de longues années, le diabète non contrôlé, et il est une maladie rénale évolutive que les patients peuvent se réduire progressivement la fonction rénale. haut niveau de la créatinine est un signe dangereux pour les patients diabétiques, cela signifie que les reins ont été endommagés ont été endommagés sévèrement avec la fonction bas des reins. Donc, les patients doivent prendre un traitement efficace pour l'abaisser. Dans cet article, nous allons voir les grands effets curatifs après la prise de traitement de médecine chinoise.

Histoire du patient:

Le patient est de l'Inde, il a eu de longues années de diabète, qui a été diagnostiqué en 1999. Bien qu'il ait pris un traitement positif en prenant des médicaments, mais le diabète encore ne peut pas être bien contrôlée. En 2005, il a souffert de graves vertiges, des nausées et des vomissements, donc il est allé à l'hôpital local pour examen médical. Il a été diagnostiqué avec protéinurie 2+ et la créatinine sérique 368 umol / L. Cela signifie que ses reins ont été endommagés sévèrement. Après avoir pris une période de traitement, son taux de glycémie et le taux de créatinine encore ne peuvent pas être bien contrôlés. Le niveau de la créatinine même augmenté à 890 umol / L, alors il a dû commencer la dialyse péritonéale. Après avoir pris la dialyse pendant un an, il a dit qu'il souffrait de grandes douleurs. Il a donc décidé de venir en Chine pour un traitement ultérieur.

Quand il est venu à notre hôpital, son niveau de créatinine sérique était aussi élevée que 716 umol / L. Nos experts ont aidé à analyser son état et fait un plan de traitement systématique pour lui en prenant diverses thérapies chinoises. Après avoir pris un traitement pour seulement 10 jours, son état a obtenu de grandes améliorations, et de la créatinine sérique réduite à 259 umol / L.

Quel est le traitement chinois pour la néphropathie diabétique de réduire la forte créatinine?

Le traitement est présenté Toxine-Retrait de traitement, qui est basé sur la médecine traditionnelle chinoise (MTC), et il y a diverses thérapies chinoises inclus dans ce traitement. Tout d'abord, nous utilisons ce traitement pour purifier le sang en éliminant les toxines et les déchets hors du sang et de faire un bon environnement de sang pour un traitement ultérieur. Deuxièmement, nous donnons des médicaments chinois qui peuvent réparer les cellules rénales endommagées et améliorer la fonction rénale, ce qui peut aider à niveau de la créatinine inférieure à haute efficacité.

Si vous voulez savoir les plus détails, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan