Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Kyste rénal Causes Mon Tummy à l'oedème: Que dois-je faire

Kyste rénal Causes Mon Tummy à l'oedème: Que dois-je faireLes kystes rénaux sont généralement classés en deux catégories. L'un est kystes rénaux simple et l'autre est polykystose rénale. Dans des circonstances normales. kystes rénaux simples sont bénignes, qui ne provoquent pas de symptômes, alors que la maladie polykystique des reins (PKD) peut causer beaucoup plus de symptômes. Certains patients se plaignent que kyste rénal provoque leur ventre pour gonfler. Que devraient-ils faire?

Pourquoi leur ventre se gonfler?

Pour les personnes avec PKD, les kystes rénaux deviennent plus gros et plus grand si elles ne peuvent pas contrôler leur croissance. Avec la croissance des kystes, leurs reins également élargir de manière à provoquer votre ventre gonfler. Les reins élargis seront opprimer les organes autour, ce qui conduit à des dommages à eux. En outre, ces kystes sont si grands qu'ils peuvent se rompre. Par conséquent, à la fin, vous pourriez avoir à enlever les reins de votre corps. Afin d'éviter une telle condition, vous devez contrôler ces kystes aussi tôt que possible.

Traitement pour vous aider à réduire les reins.

Nous constatons que la raison pour laquelle les kystes agrandir est que les cellules épithéliales des tubules rénaux prolifèrent anormalement afin qu'ils bloquent la cavité de tubules, puis le liquide rassemble là pour devenir des kystes. Les cellules de la muqueuse sécrètent liquide en permanence, ce qui rend l'agrandir kyste.

Micro-médecine chinoise osmothérapie peut empêcher la prolifération des cellules épithéliales des tubules rénaux et la sécrétion de cellules de revêtement de sorte que les kystes rénaux ne feront pas plus. En outre, ce traitement permet d'augmenter la perméabilité des parois des kystes et d'accélérer la micro-circulation du sang dans la paroi du kyste de telle sorte que le liquide de kyste peut être réabsorbé et déchargé avec la circulation sanguine. Par conséquent, les kystes deviennent faibles. En outre, Micro-médecine chinoise osmothérapie peut vous aider à réparer les reins endommagés et d'améliorer la fonction rénale par anti-inflammatoire, anti-coagulation, dilatation des vaisseaux sanguins et extracellulaire dégradation de la matrice.

Les kystes rénaux sont destructrices, donc un traitement plus précoce devrait être reçu pour prévenir l'insuffisance rénale. Si vous avez des questions, ne s'il vous plaît contacter le contact médecin en ligne ou laisser un message ci-dessous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan