Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Pour les patients atteints de terminale d’insuffisance rénale dialysés: Est-il possible pour mes reins à se normale

Une maladie rénale au stade terminal, fait référence au dernier stade de la maladie rénale, et cela signifie que les reins ont été endommagés très sévèrement avec moins de 15% de la fonction rénale gauche. La dialyse sera proposé dans cet état, mais de nombreux patients se demander si leurs reins peuvent obtenir à nouveau normal. Lisez la suite, vous pouvez obtenir des solutions dans cet article.

Pour les patients au stade treminale d’insuffisance rénale, il y a la fonction rénale inférieure à 15% à gauche, et cela signifie que la plupart de leurs cellules rénales ont été endommagés ou même mort. Dans cette condition, les patients peuvent prendre un traitement alternatif pour réparer les cellules rénales endommagées et arrêter la progression de l'IRT, qui peut faire un bon pronostic. Cependant, aucun traitement ne peut remédier aux cellules rénales mortes, donc si la plupart des parties de cellules rénales sont endommagées, les reins ne peuvent pas obtenir de nouveau normal. Mais les patients peuvent vivre une vie meilleure ou normale en réduisant la fréquence de dialyse ou même arrêter la dialyse après avoir pris un traitement efficace.

Ensuite, les patients se demander quels types de traitement ont des effets curatifs donc efficaces qui peuvent aider à se débarrasser de la dialyse. Ici, nous allons introduire le traitement de la médecine chinoise efficace dans l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale. Le traitement présenté est appelé Toxin-Retrait de traitement, qui est basé sur la médecine traditionnelle chinoise (MTC), et il y a diverses thérapies chinoises incluses, comme bain de pieds, salle de bain complète, la moxibustion, l'acupuncture, la médecine chinoise par voie orale, la thérapie lavement, et bientôt. Voici les fonctions de la prise de ce traitement unique pour les patients au STIR en dialyse.

- Certaines thérapies efficaces sont d'abord utilisées pour éliminer les toxines et les déchets hors du sang et des cellules rénales intrinsèques, il peut effacer le sang et faire un bon environnement de sang pour un traitement ultérieur. Et la prise d'autres médicaments de peut obtenir un bon effet curatif.

- Ensuite, nous allons utiliser des médicaments chinois qui peuvent élargir les vaisseaux sanguins et améliorer la circulation sanguine, il peut augmenter le volume sanguin et apporter plus de la nutrition et de l'oxygène aux reins, ce qui peut réparer les cellules rénales endommagées et d'améliorer la fonction rénale.

- Réglementer système immunitaire et prévenir d'autres infections ou inflammations dans les reins, ce qui peut arrêter la progression de l'IRT.

Grâce au traitement systématique, la fonction rénale peut être améliorée de manière efficace. S'il y a plus de 20% de la fonction rénale gauche, les patients peuvent éviter la dialyse et de vivre une vie meilleure. Si vous voulez en savoir plus de détails sur le traitement dans notre hôpital, vous pouvez envoyer un e-mail à insuffisance-renal@hotmail.com, ou vous pouvez également communiquer avec un médecin en ligne pour plus d'aide.

précédent:Kyste rénal Causes Mon Tummy à l'oedème: Que dois-je faire

suivant:Comment réduire le valeur de créatinine élevée avec Toxines-Retrait traitement

Tag: traitement insuffisance rénale dialyse

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

L'immunothérapie peut aider à améliorer la fonction rénale

Comment traiter les maux de dos causés par la polykystose rénale

Le traitement efficace contre le goût sucré dans la bouche chez les patients diabétiques

L’insuffisance rénale chronique et le goût d'ammoniac dans la bouche

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan