Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

PKD devrait être traitée de cette manière

Un patient qui est du Rwanda, a eu une histoire de plus de 20 ans de PKD, et la maladie avait pas bien contrôlée, même insuffisance rénale produite. Avec la suggestion et persuader de la famille, il est venu à l'hôpital pour le traitement. Bien qu'il était venu, il ne croyait pas le traitement de la médecine chinoise ici beaucoup. Dans ce cas, nos médecins ont fait beaucoup de travail pour l'aider à mettre en place son esprit pour obtenir un traitement.

En raison de longtemps PKD, son rein était devenue supérieure à la normale, avec le traitement, il a obtenu rétréci efficacement. Et il était très heureux de ce résultat. Qui plus est, il lui a fait croire dans le traitement de la médecine chinoise.


   

La médecine chinoise est bon pour la promotion de la circulation sanguine, ce qui empêche la coagulation, l'amélioration du système immunitaire, ce qui empêche l'inflammation, dégradant la fibrose. La médecine chinoise peut rétrécir kyste rénal en inhibant fluide kyste sécrétant et l'amélioration de la perméabilité des parois des kystes de laisser sortir les fluides. Dans ce cas, kyste rénal peut être réduit de façon très efficace à partir de la racine.



 

Avec le traitement de la médecine chinoise, il a obtenu beaucoup mieux: la fréquence cardiaque a augmenté à 61 à partir de 38, et la fonction rénale a été améliorée très bien.

Si vous avez des questions sur PKD, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous.

précédent:Comment traiter la néphropathie diabétique des patients avec protéinurie A Long Temps

suivant:Il y a de traitement pour les patients atteints de insuffisance rénale terminale sans dialyse

Tag: PKD traitement

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: