Il y a de traitement pour les patients atteints de insuffisance rénale terminale sans dialyse
Quand vous avez la phase terminale de insuffisance rénale, cela signifie que les lésions rénales dépasse 80%, dans ce cas, comment nous faisions?
Pour les patients atteints de insuffisance rénale, nous avons un bon traitement ce qui peut les patients aider améliorer la qualité de la vie et prolonger de la vie.
La deuxième, la dialyse pas de efficace traitement pour les patients, parce que il y a des effets secondaires dans le corps, par exemple: Vomissement, Nausée, Démangesion de la peau, Hypertension, Maux de tête et etc. Ces complications peuvent influencer la qualité de la vie et la durée de la vie. Sur la base de nos recherches et les pratiques cliniques, nous développons un traitement traditionnel à base de plantes chinois holistique pour les patients de la maladie rénale au stade terminal.
Si vous êtes intérésse les traitements, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous pouvez vous donner les plus détails.
Traitement de insuffisance rénale au stade terminal dans L’hôpital de Néphropathie de Shiajiazhuang
1.Micro-médecine chinoise osmothérapie. Il est une externe thérapie, avec le dispositif d'osmose ressuage, les ingrédients efficaces peuvent pénétrer dans des lésions rénales directement. Il peut vasodilatateur pour fournir suffisamment le sang et l’oxygène asn les reins. alors la fonction rénale peut améliorer bien.
2.Bain de pieds. Nous combinons le bain de pieds chaud avec la médecine traditionnelle chinoise à base de plantes. L'eau chaude peut se dilater les vaisseaux sanguins, et les propriétés actives de médicaments à base de plantes peut stimuler de nombreux méridiens sur les pieds. Ceci est également à augmenter la circulation du sang total, en fournissant les reins avec du sang et d'oxygène.
3.Thérapie de cellules souches. Les cellules souches sont des cellules d'origine qui peuvent se différencier dans de nombreuses autres cellules qui fonctionnent. Dans notre hôpital, on utilise deux types de cellules souches: les cellules souches mésenchymateuses et de cellules souches de sang de cordon ombilical.
Si vous avez connaître les plus détails, vous pouvez ajouter mon whatsapp +86 13933869279, je peut vous aider.
précédent:PKD devrait être traitée de cette manière