Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment prévenir Haute BUN et Hématurie en PKD

Comment prévenir Haute BUN et Hématurie en PKDPKD est une maladie génétique. Au stade précoce, les patients peuvent vivre une vie normale asymptomatique. Toutefois, lorsque la maladie progresse, un grand nombre de symptômes et inconforts apparaît. Comment prévenir l'hypertension BUN et hématurie en PKD?

Tout d'abord, vous avez besoin de connaître les causes spécifiques de haute BUN et hématurie en PKD. Ensuite, répondant des mesures préventives peuvent être donnés.

Les causes de la haute BUN et hématurie dans PKD

Des résultats de haute BUN de déclin de la fonction rénale dans PKD. L'urée est le sous-produit de la protéine, et il est normalement filtré sur kidneys.However, en PKD, un grand nombre de kystes qui poussent dans les deux reins. Comme ils grandissent, ils remplaceront de plus en plus néphrons. Les néphrons sont les unités fonctionnelles des reins qui peuvent aider à filtrer les déchets du sang. Les reins malades ne parviennent pas à éliminer l'urée du sang, conduisant ainsi à haute BUN.

Il y a beaucoup de petits vaisseaux sanguins sur la paroi du kyste. Si elles provoquent une pression sur les organes adjacents, les vaisseaux sanguins peuvent se rompre. Le sang pénètre dans la circulation systémique. Enfin, il sera filtré sur le corps sous la forme d'urine. En règle générale, l'hématurie dure juste pour une semaine seulement. Toutefois, en cas d'infection, il durera plus longtemps et la cause portaient des résultats sérieux.

Comment prévenir l'hypertension BUN et hématurie en PKD?

La meilleure façon est d'arrêter les kystes de l'agrandissement et rénale déclin de la fonction. Cependant, il n'y a pas de telle manière dans le traitement conservateur pour PKD.

Micro-médicaments chinois osmothérapie est une thérapie efficace pour PKD. Il peut traiter et prévenir PKD hématurie et de haute BUN fondamentalement et efficacement.

Osmothérapie est une thérapie externe de médecine chinoise il exempt d'effets néfastes sur le corps. L'efficacité peut rétrécir les gros kystes et arrêter les petits d'élargir complètement. Donc, hématurie et haute BUN seront évités.

précédent:Il y a de traitement pour les patients atteints de insuffisance rénale terminale sans dialyse

suivant:La médecine chinoise peuvent traiter la maladie rénale sans dialyse

Tag: PKD traitement symptomes de PKD

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: