Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La médecine chinoise peuvent traiter la maladie rénale sans dialyse

La patient vient de Madagascar et dans notre hôpital environ deux semaines, aujourd’hui, j’ai communiqué avec lui sur votre condition de la maladie, il a dit: il est très satisfait, parce que il ne pas fait la dialyse dans la vie et les symptômes de la maladie sont disparus. il est très content.












Parce que il y a des patients dans notre hôpital, qui vient à différent pays, il a contacté avec le français patient, il a dit: j’ai traité deux semaines avec la médecine traditionnnelle chinoise, ma condition a une grande amélioration. Vous avez une confiance sur votre médecins.

Comment nous faisions?

Notre hôpital utilise la médecine traditionnelle chinoise qui est aussi appéle Toxines-Retrait traitement. Il est un système traitement dans notre hôpital, y compris: Bain de pieds, Bain de médicaments, Lavement et etc. Ils sont très efficace pour les patients. Quand il est venu à notre hôpital, l’oedème dans le corps, le valeur de créatinine est de 700, L'eau pulmonaire, insuffisance cardiaque, des difficultés respiratoires, une hospitalisation laisserait l'oxygène. Après les deux semaines de traitement, le poids perte 13kg, les symptôms sont disparus, le valeur de créatinine est 300, maintenant selles normales, et pas de froid. Il est très content, car le valeur de créatinine est très élevée, dans local hôpital, il a besions de faire la dialyse, mais il évite la dialyse dans notre hôpital, Utilisez uniquement la médecine traditionnelle chinoise pour réduire le valeur de créatinine, cet information est très bon pour lui. il a dit: la médecine traditionnelle chinoise est très magique. Après deux semaines plus tard, je suis allé le voir hier, dit patients médicamenteux pour le bain fait en plus de beaucoup de sueur, le patient n'a plus froid, très heureux. Après quelque jours, il peut quitter notre hôpital, je suis très content et souhait de plus en plus mieux.

Si vous avez les symptômes comme lui, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous. Notre médecin peut vous contacter en ligne.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan