Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

7 régimes pour patients en dialyse

7 régimes pour patients en dialyseEn ce qui concerne les patients atteints de longue durée de la dialyse, à l'exception d'un traitement médical strict, l'alimentation est également importante. Eh bien, quel régime doit patients dialysés suivent?

1. Apport calorique suffisant

Calories apport devrait répondre aux besoins du corps et par poids corporel devrait être 30-35kilocalorie chaque jour. S'il y a apport calorique insuffisant, il décomposer les protéines et d'augmenter les déchets azotés qui non seulement peuvent causer la malnutrition, mais aussi augmenter la charge sur les reins de dialyse.

2. Choisissez des protéines de haute qualité

protéines de qualité adéquate et de haute est en mesure de réparer les tissus et augmenter la résistance pour éviter l'infection. aliments riches en protéines de haute qualité comprennent le tofu, le poisson et la viande maigre.

3. Consommation de sodium de contrôle

la consommation de sodium Trop provoque l'élévation de la pression sanguine et augmenter les chances de soif ainsi que même l'œdème. Choisissez des aliments frais et de réduire l'utilisation de saveurs telles que le curry, Aginomoto, vinggar noir et sauce tomate, etc. En outre, éviter le sel substitut et de réduire la consommation d'aliments marinés, transformés et fumés.

4. Limitez les aliments avec du phosphore

Trop de phosphore conduisent à la perte de calcium dans le sang, ce qui entraîne une maladie osseuse, démangeaisons de la peau et de stimuler la fonction thyroïdienne hyperfonctionnement. Ainsi, les patients en dialyse doivent éviter les aliments riches en phosphore comme les produits laitiers, le jaune d'œuf, les noix, les organes internes et le yogourt, etc.

5. l'apport en potassium de contrôle

Un apport élevé en potassium va entraîner des arythmies graves et provoquer une mort subite. Par conséquent, les patients en dialyse doivent éviter les aliments riches en potassium comme le café, le thé, la banane et le kiwi, etc.

6. Apport hydrique adéquat

Trop apport en liquide sera également causer une pression artérielle élevée et même conduire à coeur agrandi ou un oedème pulmonaire, ce qui provoque le souffle court. Les patients atteints de la production d'urine normale ont pas besoin de limiter la consommation de fluide. Si les patients ont réduit la production d'urine, ils ont besoin de limiter la consommation de fluide. Le montant de l'apport de liquide doit être la quantité d'urine + 500ml.

7. Évitez les aliments riches en potassium

Les patients dialysés sont faciles à souffrir de maladies cardio-vasculaires. Ainsi, afin de prévenir les maladies cardiovasculaires, les patients doivent éviter de manger trop d'huile et de graisse comme la pizza, le café, les saucisses, la graisse et l'huile de lard.

Le ci-dessus sont des suggestions de régime pour les patients dialysés. En fait, il y a remède naturel pour les patients atteints d'insuffisance rénale pour réduire la fréquence de dialyse ou d'éviter la dialyse. C'est le traitement de la médecine chinoise, y compris Micro-médecine chinoise osmothérapie, Medicated bain, bain de pieds, Mai Kang Mélange et traitement à la vapeur, etc. Ces thérapies peuvent réparer les reins blessés et d'améliorer la fonction rénale afin de réduire la dialyse.

Vous pouvez essayer la façon pour traiter la maladie rénale et réduire le nombreux de la dialyse.

précédent:Est Boiled Peanut Bon pour IRC patients

suivant:Ma créatinine est élevée, que doit je mange

Tag: dialyse régimes

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: