Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

7 régimes pour patients en dialyse

7 régimes pour patients en dialyseEn ce qui concerne les patients atteints de longue durée de la dialyse, à l'exception d'un traitement médical strict, l'alimentation est également importante. Eh bien, quel régime doit patients dialysés suivent?

1. Apport calorique suffisant

Calories apport devrait répondre aux besoins du corps et par poids corporel devrait être 30-35kilocalorie chaque jour. S'il y a apport calorique insuffisant, il décomposer les protéines et d'augmenter les déchets azotés qui non seulement peuvent causer la malnutrition, mais aussi augmenter la charge sur les reins de dialyse.

2. Choisissez des protéines de haute qualité

protéines de qualité adéquate et de haute est en mesure de réparer les tissus et augmenter la résistance pour éviter l'infection. aliments riches en protéines de haute qualité comprennent le tofu, le poisson et la viande maigre.

3. Consommation de sodium de contrôle

la consommation de sodium Trop provoque l'élévation de la pression sanguine et augmenter les chances de soif ainsi que même l'œdème. Choisissez des aliments frais et de réduire l'utilisation de saveurs telles que le curry, Aginomoto, vinggar noir et sauce tomate, etc. En outre, éviter le sel substitut et de réduire la consommation d'aliments marinés, transformés et fumés.

4. Limitez les aliments avec du phosphore

Trop de phosphore conduisent à la perte de calcium dans le sang, ce qui entraîne une maladie osseuse, démangeaisons de la peau et de stimuler la fonction thyroïdienne hyperfonctionnement. Ainsi, les patients en dialyse doivent éviter les aliments riches en phosphore comme les produits laitiers, le jaune d'œuf, les noix, les organes internes et le yogourt, etc.

5. l'apport en potassium de contrôle

Un apport élevé en potassium va entraîner des arythmies graves et provoquer une mort subite. Par conséquent, les patients en dialyse doivent éviter les aliments riches en potassium comme le café, le thé, la banane et le kiwi, etc.

6. Apport hydrique adéquat

Trop apport en liquide sera également causer une pression artérielle élevée et même conduire à coeur agrandi ou un oedème pulmonaire, ce qui provoque le souffle court. Les patients atteints de la production d'urine normale ont pas besoin de limiter la consommation de fluide. Si les patients ont réduit la production d'urine, ils ont besoin de limiter la consommation de fluide. Le montant de l'apport de liquide doit être la quantité d'urine + 500ml.

7. Évitez les aliments riches en potassium

Les patients dialysés sont faciles à souffrir de maladies cardio-vasculaires. Ainsi, afin de prévenir les maladies cardiovasculaires, les patients doivent éviter de manger trop d'huile et de graisse comme la pizza, le café, les saucisses, la graisse et l'huile de lard.

Le ci-dessus sont des suggestions de régime pour les patients dialysés. En fait, il y a remède naturel pour les patients atteints d'insuffisance rénale pour réduire la fréquence de dialyse ou d'éviter la dialyse. C'est le traitement de la médecine chinoise, y compris Micro-médecine chinoise osmothérapie, Medicated bain, bain de pieds, Mai Kang Mélange et traitement à la vapeur, etc. Ces thérapies peuvent réparer les reins blessés et d'améliorer la fonction rénale afin de réduire la dialyse.

Vous pouvez essayer la façon pour traiter la maladie rénale et réduire le nombreux de la dialyse.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan