Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > causes >

Pourquoi Urine Sortie Diminutions apres la dialyse

Pourquoi Urine Sortie Diminutions apres la dialyseCombien d'années avez-vous subir une dialyse? Y at-il des changements dans votre urine? Est-ce que votre production d'urine deviennent de moins en moins? Si oui, passez à la lecture. Dans cet article, nous allons jeter un coup d'oeil à la raison pour laquelle la production d'urine diminue après la dialyse.

1. Au cours de la dialyse, beaucoup d'eau passe hors du corps, conduisant à défunt volume sanguin réduit. Lorsque moins le sang circule dans les reins, vous allez produire moins d'urine.

2. Au cours de la dialyse, vous pouvez perdre un peu de sang, une aggravation de l'anémie. L'anémie peut faire l'ischémie et anoxie pire dans les reins, ce qui provoque d'autres dommages aux reins.

3. La dialyse augmente la circulation sanguine efficace dans le cœur, en mettant un stress supplémentaire sur le cœur, conduisant à une insuffisance cardiaque, l'aggravation des dommages aux reins.

4. La dialyse diminue la concentration de créatinine, d'urée et d'autres toxines dans le sang afin que les effets diurétiques de ces matériaux disparaissent, entraînant une diminution de la production d'urine.

5. La dialyse peut vous apporter beaucoup de complications, comme des infections, une pression artérielle basse, réaction allergique, le choc et ainsi de suite. Ils peuvent causer des dommages aux reins ainsi.

6. Au cours de la dialyse, si la concentration de la toxine diminue rapidement, m, il peut provoquer un gonflement et une cicatrisation des cellules rénales, des cellules épithéliales rénales en particulier. Cela peut affecter votre production d'urine ainsi.

Une fois que votre production d'urine diminue, votre qualité de vie sera affecté beaucoup, parce que vous devez limiter la consommation d'eau. Il se sent mal si vous n'êtes pas autorisé à boire de l'eau. Par conséquent, vous devriez prendre un traitement le plus tôt possible pour prévenir d'autres dommages aux reins. Dans l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, nous utilisons Toxine-Retrait de traitement pour aider les patients atteints d'insuffisance rénale pour nettoyer le sang et d'en tirer les toxines des cellules rénales. Cette thérapie peut aussi élargir les vaisseaux sanguins et enlever la stase pour améliorer la circulation sanguine de sorte que l'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs de médicaments peuvent être transportés dans les reins endommagés à récupérer. Avec l'amélioration de la fonction rénale, le débit urinaire augmentera et vous pouvez réduire la fréquence de dialyse ou même se débarrasser de la dialyse.

Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous.

précédent:Quelle cause crampes pendant la dialyse pour les patinets atteints de l’insuffisance rénale

suivant:Pourquoi les enfants ont tendance à souffrir d'une maladie rénale

Tag: dialyse urine les symptome de dialyse

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Quelle est la différence entre la créatinine sérique et la créatinine urinaire?

Une mauvaise alimentation pourrait même conduire à une insuffisance rénale

Les facteurs risques de l’urémie

Insuffisance rénale chronique : puis je être concerné ?

Quelles sont les causes de l’insuffisance rénale ?

Qu'est-ce la maladie rénale bilatérale parenchymateuse

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

La thérapie moxibustion au nombril contre la néphropathie diabétique

Pratiquez la médecine chinoise pour prévenir l’insuffisance rénale

Le traitement chinois du syndrome de casse-noisette

Témoigneage d'un patient atteint de la maladie rénale

Une thérapie puissante pour détoxifier votre sang dans l’insuffisance rénale chronique

Les symptômes de l’insuffisance rénale et les traitements

Ph.D. Wang Zhanping

Ph.D. Zhang Lingzhi

© 2010 Tous droits réservés Site Plan