Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Pourquoi je suis fatigué après la dialyse

Pourquoi je suis fatigué après la dialyseRécemment, ily a beacoup de patients poser cet questions, pourquoi je suis fatigué après la dialyse? Aujourd’hui, je vous présent les cause et traitements.

Cet symptôme est commun pour beaucoup de patients, mais pourquoi?

1. Anémie

L'anémie est une condition dans laquelle le corps a peu de globules rouges à la normale. Et il se produit généralement chez les personnes souffrant d'insuffisance rénale chronique (IRC). En effet, les reins endommagés ne font pas assez l'érythropoïétine qui favorise la moelle osseuse à produire des globules rouges, transporter l'oxygène dans tout le corps. Les signes et les symptômes de l'anémie chez une personne souffrant d'une maladie rénale comprennent la faiblesse et de la fatigue ou une sensation de fatigue.

2. Déséquilibre électrolytique

Pendant le processus de dialyse, trop de vitamines et produits minéraux seront retirés du corps. Sous cette condition, les patients ont un risque plus élevé pour un déséquilibre électrolytique qui est un autre contributeur pour être fatigué et faible après dialyse.

Comment traiter cet symptôme?

Notre hôpital utilise la médecine traditionnelle chinoise pour éviter ces complications et améliorer la fonction rénale. Bien que la greffe peut aider les patients arrêter la dialyse, mais les patients peuvent prendre des médicaments anti-rejet après la transplantation. Ce qui est pire, le rein transplanté a un grand risque d'être endommagé à nouveau. Sous cette condition, les patients doivent prendre à nouveau une dialyse ou une autre greffe de rein. Aujourd'hui, le remède naturel est préféré par de plus en plus de patients. Micro-médecine chinoise osmothérapie est une thérapie pour améliorer la fonction rénale par dilatant les vaisseaux sanguins, ce qui empêche l'inflammation et la coagulation, en fournissant du sang et de l'oxygène suffisant pour les cellules endommagées et les tissus rénaux, fournissant un environnement intérieur sain pour aider les reins avec facultés affaiblies se auto-réparation.

Si vous avez le symptôme, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan