Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Causes et traitement pour démangeasions de la peau après la dialyse

Causes et traitement pour démangeasions de la peau après la dialyseDe nombreux patients de dialyse se demander pourquoi ils ont encore démangeaisons de la peau après la dialyse. Démangeaisons de la peau est si insupportable. Ici, nous allons vous dire les causes et le traitement des démangeaisons de la peau après la dialyse.

1. Metabolic désordre conduit à des démangeaisons cutanées

le trouble métabolique est commun à être observée chez les patients insuffisants rénaux chroniques. Comme les reins excrètent moins de phosphore de votre corps, le niveau de phosphore dans le sang élève fréquemment. Dans ces conditions, le taux de calcium diminue. Haut phosphore et taux de calcium bas stimulent la sécrétion de l'hormone parathyroïdienne, provoquant l'hyperparathyroïdie secondaire. Les recherches ont montré que l'hyperparathyroïdie peut conduire à des démangeaisons cutanées. Il peut aussi provoquer une hypercalcémie, calcinose cutanée, le mât de la peau.

Vous devez limiter les aliments avec du phosphore riches. L'apport en phosphore doit être inférieure à 600-1200ml. Évitez les produits de soja et d'organes d'animaux. Et vous devriez consommer la vitamine D active pour compléter votre niveau de calcium. Ajuster dialysat à une concentration adéquate de calcium de manière à éviter hypercalcémie.

2. Métabolites d'azote provoque la rétention des démangeaisons cutanées.

métabolites d'azote de rétention peut stimuler votre peau et les glandes sébacées et glandes sudoripares psy. Dans cette condition, les patients peuvent avoir la peau sèche et démangeaisons de la peau. métabolites d'azote de rétention est de dialyse insuffisance.

Réduire la réutilisation des bas dialyseur flux et augmenter le temps de dialyse et les patients peuvent se frotter la peau avec de la glace ou une serviette froide.

3. Tissus rénaux blessés

La cause radicale pour démangeaisons de la peau chez les patients dialysés est endommagé les tissus rénaux. La dialyse ne supprime l'excès de liquide et les déchets du corps, mais ne parviennent pas à réparer des dommages aux reins. Ainsi, il est essentiel de restaurer les tissus rénaux blessés et d'améliorer la fonction rénale. Ici, nous recommandons le traitement Toxine-Retrait. Il comprend une série de thérapies de médecine chinoise tels que Medicated Bath, Bath Medicated Pied, Mai Kang Mélange, soupe médicinales, la thérapie moxibustion et thérapie Etuve et thérapie Circle, etc. Ils nettoient d'abord votre sang, puis améliorer votre fonction rénale dans un sang propre Environnement. Une fois que la fonction rénale est améliorée, trouble métabolique, les métabolites d'azote de rétention peut être soulagée radicalement. En outre, il est également possible de réduire les temps de dialyse, voire d'éviter la dialyse. De cette façon, démangeaisons de la peau peut disparaître naturellement.

Ce qui précède vous a donné les causes et le traitement des démangeaisons de la peau chez les patients dialysés. Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

précédent:Un naturel traitement pour les patienta atteints de insuffisance rénale chronique

suivant:Le valeur de créatinine réduire à 49oumol/L à partir de 613umol/L naturellement

Tag: traitement dialyse insuffisance rénale causes symptomes de dialyse

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: