Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Comment traiter la diabétique néphrotique

Comment traiter la diabétique néphrotiqueSi vous avez longtemps de diabétè, votre corps peut appaître les autres symptôms. Comment prévenir la diabétique néphrotique? Lire cet article, vous pouvez trouver la reponse.

D’abord, vous pouvez contrôler le sang du sucre.

Si votre taux de sucre dans le sang ne cesse d'augmenter, il peut accélérer la cicatrisation des glomérules et des vaisseaux sanguins rénaux de manière à porter atteinte à leur fonction. La clé pour contrôler le niveau de sucre dans le sang est:

- limiter strictement l'apport calorique

- prendre des médicaments pour réduire le niveau de sucre dans le sang à l'heure.

-Pour Éviter les facteurs qui peuvent causer la fluctuation du taux de sucre dans le sang, comme l'excitation et les infections.

-Pour Diminuer la pression artérielle élevée. L'hypertension artérielle est également une cause de dommages aux reins. Si votre pression systolique est plus de 140 mmHg pour le long terme, votre fonction rénale va diminuer de 6% par année. Par conséquent, vous devez contrôler la pression artérielle inférieure à 125/75 mmHg.

Deuxièmement, vous devez limiter la consommation de sel.

Pour protéger les reins et de réduire leur charge de travail, les diabétiques doivent suivre un régime pauvre en sel et de limiter la consommation de sel dans 2g. Dans le même temps, vous devez limiter le potassium et l'apport en protéines, et manger des protéines de qualité plus élevée, comme le lait, le poisson, la viande maigre, blanc d'oeuf, etc. protéines des plantes devrait être réduit ainsi, car il contient de nombreux acides aminés non essentiels, qui peut mettre un stress supplémentaire sur les reins.

Enfin, vous devez éviter l'abus de drogues.

Certains médicaments tels que les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens peuvent causer d'autres dommages à vos reins, car ils sont essentiellement éliminés de reins du corps. Si elles sont un must, vous devez les prendre sous la direction des médecins.

Tous les diabétiques développent une maladie rénale. Si vous ne voulez pas votre diabète de développer une insuffisance rénale, vous devez prendre des mesures préventives le plus tôt possible. Même si vous êtes diagnostiqué avec la néphropathie diabétique, ne vous inquiétez pas trop. Un traitement précoce peut également vous aider à prévenir d'autres dommages aux reins. Dans notre rein Tongshantanghôpital des maladies, nous avons traité de nombreux patients néphropathie diabétique et a aidé à mener une vie normale avec des thérapies de la médecine chinoise. Pour plus d'informations sur la néphropathie diabétique, laissez s'il vous plaît un message ci-dessous ou contactez un médecin en ligne.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan