Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Quel devrait être son attention pour le syndrome néphrotique patients dans le régime

Quel devrait être son attention pour le syndrome néphrotique patients dans le régimeMon père est âgé de 69 ans. il a pris beaucoup de médicaments. Sa fonction rénale se dégrade de plus en plus. Le bénéfice d'épinards pour les patients d'insuffisance rénale avec une grande créatinine "cette question toujours le troublait et il veut obtenir une bonne information sur l'alimentation. Il y a beaucoup d'experts professionnels pour vous aider. Si vous avez des questions s'il vous plaît demander à notre médecin en ligne directement gratuitement.

Quel devrait être prêter attention pour les patients atteints du syndrome néphrotique dans l'alimentation?

Syndrome néphrotique est une sorte de maladie du rein qui figure à l'œdème et hypoalbuminémie. Comme type de syndrome clinique, qui ne possède à l'évidence des rénale blesse.

Chinese Herbal Medicine et le traitement interventionnel peut soulager la douleur du patient à partir de la racine. dans les maladies rénales est que le cathéter a été plombée dans l'équipement de la documentation de l'image, entrer dans le vaisseau sanguin du rein et ensuite à travers Micro cathéter injecter à thérapeutique pour rénale mise au point, ou avec micro mise cathéter implantation, la réparation des malformations congénitales, l'amélioration de la maladie nerveuse rénale.

Les épinards sont pas le meilleur de légumes pour les patients d'insuffisance rénale avec un faible taux de calcium sérique, car il peut conduire à détériorer leur état de maladie. Pour les patients insuffisants rénaux, ce qu'ils peuvent manger ou ne pas manger en fonction de leur état de maladie effectivement. D'une manière générale, pour les patients atteints d'insuffisance rénale, ils doivent éviter les aliments riches en phosphore comme le son, les graines de tournesol, de germe de blé grillé, fromage, noix, soja grillées, les graines de lin et de bacon et ainsi de suite. Évitez les aliments riches en potassium comme les haricots blancs, pommes de terre cuites, abricots secs, cuits courge poivrée, le yogourt, le saumon, les avocats, aux champignons et à la banane et ainsi de suite.

Si vous avez les questions, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous.

précédent:Comment traiter la diabétique néphrotique

suivant:Le vin rouge pour les patients atteints d’insuffisance rénale

Tag: syndrome néphrotique alimentation

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: