Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Un bon régimes peuvent augmenter la fonction rénale

Un bon régimes peuvent augmenter la fonction rénalePour améliorer la fonction rénale, le traitement doit aider à la réparation des reins endommagés tissus rénaux. Certains aliments qui sont dit d'augmenter la fonction rénale réellement aider simplement à prévenir certains symptômes plutôt que de résoudre le problème sous-jacent. Par conséquent, vous pouvez prendre les suggestions suivantes, mais vous ne devriez pas les considérer comme des traitements médicaux.

Les meilleurs aliments pour augmenter la fonction rénale

1. L’eau

L'eau est le meilleur choix pour garder votre corps hydraté. Faire en sorte que vos reins peuvent produire suffisamment d'urine pour filtrer les déchets et les toxines est important de garder vos reins en bonne santé.

A cet effet, vous pouvez aussi boire des jus de fruits, bière de gingembre ou thé. En attendant, essayez d'éviter les boissons contenant de la caféine comme peut-être que vous pouvez.

2. Fruits et légumes frais

Le choix de fruits et légumes droit est utile pour contrôler la pression artérielle et le taux de sucre dans le sang, qui sont tous deux très importants pour votre fonction rénale. Les légumes comprennent les oignons, le céleri, le chou-fleur, poivrons rouges, l'ail, le chou, la carotte, la courge amère et les asperges. Les fruits comme la canneberge, pomme, myrtille, framboise, fraise, raisin rouge et le cerisier sont recommandés.

3. Les aliments à faible potassium

Haut potassium dans la maladie rénale chronique est très dangereux car il peut provoquer une crise cardiaque ou accident vasculaire cérébral. Quelques exemples d'aliments à faible teneur en potassium sont les pommes, les haricots, le maïs, le riz, les nouilles, les pâtes, les aubergines, les biscuits sans noix ou chocolat, poires, les pois, les poivrons et les courgettes.

4. aliments riches en fer

Les personnes ayant une fonction rénale réduite sont faciles à avoir anémie, ce qui peut entraîne divers problèmes tels que la fatigue, le froid, mauvais sommeil, ou des crampes musculaires. Manger des aliments riches en fer, tels que feuilles vertes œufs et des légumes peut vous aider à augmenter votre apport en fer.

Herbes chinoises pour améliorer la fonction rénale

Il est difficile d'améliorer la fonction rénale car les tissus rénaux endommagés sont difficiles à réparer. Cependant, la médecine traditionnelle chinoise (MTC) peut vous aider à atteindre cet objectif avec peu d'effets secondaires. Nous avons près de 30 ans de pratiques cliniques, de sorte que nous sommes expérimentés dans ce domaine. Toutes les questions, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter via Skype, e-mail ou en laissant un message ci-dessous. Nous vous répondrons le plus tôt possible.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan