Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Durian est bon pour les patients atteints de la maladie rénale

Durian est bon pour les patients atteints de la maladie rénaleIl y a beaucoup de gens aiment le durian, mais il est bon pour les patients atteints de la maldi rénale? Nous pouvons discuter ensemble. Alors, je vous présente les fonctions:

1. Réduire l’oedème et anti-inflammation

La recherche médicale moderne montre que le jus extrait de l'écorce durions et les enzymes protéolytiques, hydrolysé in vivo après administration par voie orale peut améliorer la fibrine, capable de dissoudre les caillots sanguins, améliorer la circulation locale des fluides corporels, de sorte que l'élimination de l'inflammation et un oedème cliniquement en tant qu'agent anti-oedème et de médicaments anti-inflammatoires. Antibiotiques protéase durian, agent chimiothérapeutique peuvent contrôler infection, l’oedème, et etc. Parce que les patients atteints de la maldie rénale, il peut apparaître les symptômes.

2. Améliorer le système de immunitaire

Durian est en riche de les acides aminés particulière de glutamate qui peut améliorer le système immunitaire. Parce que la fonction rénale peut diminuer, alors les toxines et déchets dans le corps, dans ce cas, la système de immunitaire peut diminuer, donc vous pouvez manger le durian pour améliorer le ststème immunitaire.

3. Prévention et contrôler la pression artérielle

La pression artérielle est un commun symptôme pour les patients. Durian fruit contient également des éléments minéraux essentiels. Parmi eux, le potassium et la teneur en calcium est particulièrement élevé. Alors, il peut prévenir et contrôler la pression artérielle.

Il peut améliorer l’appétit, constipation et etc. si vous voulent manger cet fruit, vous pouvez consulter votre médecin sur votre régimes. Mais le régime est un part, le traitement est important pour vous.

Si vous voulent connaître les régimes alimentaire plus détails ou le traitement sur la médeicne traditionnelle chinoise, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan