Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Éviter la dialyse est pas un rêve mais vrai avec la médecine chinoise

Éviter la dialyse est pas un rêve mais vrai avec la médecine chinoiseCette fois, nous allons vous guider pour voir un bon cas de patients atteints de maladie rénale traitée dans notre hôpital pour éviter la dialyse finalement. Hôpital Tongshantangmaladie rénale est une spécialiste de la maladie du rein pour le traitement de maladies du rein. La médecine chinoise est le traitement très spécial dans notre hôpital.

Il y a 11 ans, il commence à éprouver un gonflement parce qu'il a attrapé un taux de créatinine froid et élevé pendant 3 ans. Et puis, la pression artérielle a été 130/80 mmHg, protéinurie 2+, hématurie +, le niveau de la créatinine était de 80 pmol / L. il y a 8 ans, il a connu un gonflement et des maux de tête, la protéinurie était il y a 2 + 3 ans, il a connu un gonflement des jambes. La tension artérielle est 150/100 mmHg, protéinurie 3+, hématurie 2+, le niveau de la créatinine était de 270 pmol / L. Il y a un mois, il a souffert de vertiges, maux de tête, des nausées et des vomissements et le gonflement, la pression artérielle était de 170 / 100mmHg, l'hémoglobine 92g / L, créatinine 1134 pmol / L. La plupart des patients autour de lui subissent déjà une dialyse pour réduire le niveau de créatinine élevé et atténuer certains symptômes d'empoisonnement. Cependant, il croyait encore qu'il existe un traitement peut aider à éviter la dialyse. Puis, il a trouvé Tongshantanghôpital des maladies du rein et obtenu traitée ici.

Avec un traitement dans notre hôpital, il évite la dialyse avec succès et les symptômes disparaissent. D'ailleurs, son taux de créatinine est réduite à 190umol / L de 270 pmol / L.

La médecine chinoise peut traiter les maladies rénales de la racine à augmenter la fonction rénale pour les patients, ainsi les très bons effets peuvent être obtenus finalement. Si vous êtes intéressé ou avez un problème, être libre pour nous contacter à tout moment, il est un plaisir que nous pouvons vous aider.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan