Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

L’ail cru est bon pour les patients atteints de stage 3 d’insuffisance rénale chronique

L’ail cru est bon pour les patients atteints de stage 3 d’insuffisance rénale chroniqueÉtape 3 rénaux patients atteints de maladies ont déjà développé des dommages rénaux modérés et une série de symptômes tels que l'hypertension artérielle, l'anémie, des problèmes osseux, des nausées, des vomissements, de la peau sèche ou des démangeaisons, gonflement parce que leur GFR est tombé en dessous 30-59 et environ la moitié des leurs fonctions rénales ont été perdues.

Pour les patients atteints de la maladie de stade 3 du rein, certains suppléments de santé sont très utiles en plus un traitement systémique et scientifique et un réglage correct des modes de vie. Manger de l'ail a été trouvé pour avoir de nombreux bienfaits pour la santé pour les patients de stade 3 de la maladie rénale.

Nous savons que l'hypertension artérielle et le diabète sont les principales causes de l'étape 3 de la maladie du rein et de l'ail peut aider à abaisser la pression artérielle élevée et il est très bon pour les patients diabétiques, à cet effet manger de l'ail peut aider à réduire les dommages rénaux potentiels et aider à contrôler la progression de la maladie.

L'ail cru peut aider à réduire le taux de cholestérol sanguin et de lipides sanguins, augmenter l'élasticité vasculaire, de réduire la pression artérielle, réduire l'agrégation plaquettaire et à réduire le risque de maladie cardiaque et d'autres complications cardiovasculaires qui sont très fréquents chez les patients atteints de maladies du rein.

Mais nous devons noter que l'une gousse d'ail est suffisant pour les patients atteints d'insuffisance rénale et les patients de l'hypertension artérielle si elles ont un apport en sel trop. En outre, l'ail cru est épicé et a une certaine stimulation au tractus gastro-intestinal du patient, donc les patients atteints d'insuffisance rénale ne devraient pas avoir trop de l'ail cru.

Pour les patients de stade 3 de la maladie du rein qui ont aussi souffrent de diabète ou de sucre sanguin élevé, l'ail cru est un bon complément. Il a été constaté que l'ail peut réguler le niveau de sucre dans le sang et réduire l'attaque du diabète.

Lorsque la cause sous-jacente des dommages rénaux sont bien contrôlés, d'autres dommages rénaux peuvent être évités et les conditions de la maladie peuvent au moins être stabilisées.

En outre, l'ail cru a longtemps été utilisé comme un médicament et il a beaucoup d'autres avantages pour la santé pour la santé globale du patient. Il peut être utilisé pour traiter le froid, les infections, des problèmes cardiaques et de certains cancers.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan