Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

L’ail cru est bon pour les patients atteints de stage 3 d’insuffisance rénale chronique

L’ail cru est bon pour les patients atteints de stage 3 d’insuffisance rénale chroniqueÉtape 3 rénaux patients atteints de maladies ont déjà développé des dommages rénaux modérés et une série de symptômes tels que l'hypertension artérielle, l'anémie, des problèmes osseux, des nausées, des vomissements, de la peau sèche ou des démangeaisons, gonflement parce que leur GFR est tombé en dessous 30-59 et environ la moitié des leurs fonctions rénales ont été perdues.

Pour les patients atteints de la maladie de stade 3 du rein, certains suppléments de santé sont très utiles en plus un traitement systémique et scientifique et un réglage correct des modes de vie. Manger de l'ail a été trouvé pour avoir de nombreux bienfaits pour la santé pour les patients de stade 3 de la maladie rénale.

Nous savons que l'hypertension artérielle et le diabète sont les principales causes de l'étape 3 de la maladie du rein et de l'ail peut aider à abaisser la pression artérielle élevée et il est très bon pour les patients diabétiques, à cet effet manger de l'ail peut aider à réduire les dommages rénaux potentiels et aider à contrôler la progression de la maladie.

L'ail cru peut aider à réduire le taux de cholestérol sanguin et de lipides sanguins, augmenter l'élasticité vasculaire, de réduire la pression artérielle, réduire l'agrégation plaquettaire et à réduire le risque de maladie cardiaque et d'autres complications cardiovasculaires qui sont très fréquents chez les patients atteints de maladies du rein.

Mais nous devons noter que l'une gousse d'ail est suffisant pour les patients atteints d'insuffisance rénale et les patients de l'hypertension artérielle si elles ont un apport en sel trop. En outre, l'ail cru est épicé et a une certaine stimulation au tractus gastro-intestinal du patient, donc les patients atteints d'insuffisance rénale ne devraient pas avoir trop de l'ail cru.

Pour les patients de stade 3 de la maladie du rein qui ont aussi souffrent de diabète ou de sucre sanguin élevé, l'ail cru est un bon complément. Il a été constaté que l'ail peut réguler le niveau de sucre dans le sang et réduire l'attaque du diabète.

Lorsque la cause sous-jacente des dommages rénaux sont bien contrôlés, d'autres dommages rénaux peuvent être évités et les conditions de la maladie peuvent au moins être stabilisées.

En outre, l'ail cru a longtemps été utilisé comme un médicament et il a beaucoup d'autres avantages pour la santé pour la santé globale du patient. Il peut être utilisé pour traiter le froid, les infections, des problèmes cardiaques et de certains cancers.

précédent:Les patients atteints de insuffisance rénale peuvent amnger la champignon

suivant:Quelques suggestions de régime des patients en dialyse

Tag: aliment ail le stage 3 d’insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: