Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Quelques suggestions de régime des patients en dialyse

Quelques suggestions de régime des patients en dialyseSuggestions de régime pour les patients de dialyse Dialyse devraient garder une alimentation raisonnable et approprié, par rapport à ceux des patients qui n'ont pas connu la dialyse, il a une petite différence sur le régime alimentaire pour les patients dialysés.

Pour les patients en dialyse, l'apport augmente de protéines évidemment pour compenser la perte de protéines dans la dialyse et répondent aux besoins quotidiens, et il dépasse même dose journalière admissible des personnes en bonne santé. Les patients sous hémodialyse doivent prendre 1.0-1.2g / protéines (de kg.d), tandis que les patients en dialyse péritonéale devraient prendre 1.2-1.5g / (kg.d). Les patients dialysés doivent choisir les protéines animales de haute qualité. Bien que le soja et l'arachide contiennent un niveau élevé de protéines, il est amino à base d'acide non essentiels et contient également un niveau élevé de phosphore, de sorte que les patients en dialyse ne devraient pas manger plus de protéines végétales.

Le riz et la farine dans chaque repas avaient été mieux contrôlée dans environ 100 g, si les patients se sentent encore faim, ils peuvent manger des pommes de terre, les tomates, les légumes pour augmenter la consommation d'énergie et de la nutrition de l'offre. D'une manière générale, les fruits ne sont pas interdits pour les patients de dialyse qui ont encore la production d'urine beaucoup, en particulier pour les patients en dialyse péritonéale. La dialyse peut éliminer le potassium dans le corps, si faible de potassium se produit systématiquement, les patients sont encouragés à manger plus oranges. Si les patients dialysés ont déjà eu aucune production d'urine, puis les aliments contenant du potassium doivent être strictement limité.

patients hémodialysés avec aucune sortie d'urine limitent la prise d'eau et de garder un régime alimentaire pauvre en sel, l'augmentation du poids corporel ne doit pas dépasser 1 kg / j sur les jours non-dialyse; pour les patients en dialyse péritonéale, ils ne doivent avoir ces limites si le débit urinaire est presque normale. La plupart des patients atteints de la maladie rénale au stade terminal ont une faible taux de calcium sérique, alors ils devraient fournir du carbonate de calcium et de vitamine D3 active.

Bien que la dialyse est parfois nécessaire, dans une certaine mesure, la dialyse actualise la qualité de vie, et de plus en plus de patients décident d'arrêter la dialyse. Cependant, si la fonction rénale peut être améliorée à environ 20, la dialyse est susceptible d'être arrêté.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan