Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Quelques suggestions de régime des patients en dialyse

Quelques suggestions de régime des patients en dialyseSuggestions de régime pour les patients de dialyse Dialyse devraient garder une alimentation raisonnable et approprié, par rapport à ceux des patients qui n'ont pas connu la dialyse, il a une petite différence sur le régime alimentaire pour les patients dialysés.

Pour les patients en dialyse, l'apport augmente de protéines évidemment pour compenser la perte de protéines dans la dialyse et répondent aux besoins quotidiens, et il dépasse même dose journalière admissible des personnes en bonne santé. Les patients sous hémodialyse doivent prendre 1.0-1.2g / protéines (de kg.d), tandis que les patients en dialyse péritonéale devraient prendre 1.2-1.5g / (kg.d). Les patients dialysés doivent choisir les protéines animales de haute qualité. Bien que le soja et l'arachide contiennent un niveau élevé de protéines, il est amino à base d'acide non essentiels et contient également un niveau élevé de phosphore, de sorte que les patients en dialyse ne devraient pas manger plus de protéines végétales.

Le riz et la farine dans chaque repas avaient été mieux contrôlée dans environ 100 g, si les patients se sentent encore faim, ils peuvent manger des pommes de terre, les tomates, les légumes pour augmenter la consommation d'énergie et de la nutrition de l'offre. D'une manière générale, les fruits ne sont pas interdits pour les patients de dialyse qui ont encore la production d'urine beaucoup, en particulier pour les patients en dialyse péritonéale. La dialyse peut éliminer le potassium dans le corps, si faible de potassium se produit systématiquement, les patients sont encouragés à manger plus oranges. Si les patients dialysés ont déjà eu aucune production d'urine, puis les aliments contenant du potassium doivent être strictement limité.

patients hémodialysés avec aucune sortie d'urine limitent la prise d'eau et de garder un régime alimentaire pauvre en sel, l'augmentation du poids corporel ne doit pas dépasser 1 kg / j sur les jours non-dialyse; pour les patients en dialyse péritonéale, ils ne doivent avoir ces limites si le débit urinaire est presque normale. La plupart des patients atteints de la maladie rénale au stade terminal ont une faible taux de calcium sérique, alors ils devraient fournir du carbonate de calcium et de vitamine D3 active.

Bien que la dialyse est parfois nécessaire, dans une certaine mesure, la dialyse actualise la qualité de vie, et de plus en plus de patients décident d'arrêter la dialyse. Cependant, si la fonction rénale peut être améliorée à environ 20, la dialyse est susceptible d'être arrêté.

précédent:L’ail cru est bon pour les patients atteints de stage 3 d’insuffisance rénale chronique

suivant:Les patients atteints de la maladie rénale peuvent manger des raisins

Tag: dialyse régime alimentaires

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: