Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Les patients atteints de la maladie rénale peuvent manger des raisins

Les patients atteints de la maladie rénale peuvent manger des raisinsBeaucoup de patients mangent les raisins en été, mais nous savons que les patients atteints de maladies rénales ont de nombreuses limitations sur leur alimentation. Peuvent-ils manger des raisins?

En généralement, les patienst atteints de la maladie rénale peuvent manger les raisins, parce que les raisins ont beaucoup de bénéfits pour la santé:

1. Maladies cardiaques

Comme nous le savons, maladies cardiaque est un commu symptôme pour les patients atteints de la maladie rénale, si avec l’âge augmente, cet symptôme peut apparaître de plus en plus. Raisins augmenter les niveaux d'oxyde nitrique dans le sang, ce qui empêche la formation de caillots sanguins. Par conséquent, les raisins sont moyen efficace de réduire les risques d'attaques cardiaques de manière à réduire le risque de taux de mortalité chez les patients insuffisants rénaux.

2. Constipation

Les raisins peuvent en effet surmonter la constipation. Les raisins comme un laxatif, Parce qu’ils contiennent de l’acide organique, du sucre et de la cellulose. Constipation est une commun complications pour les patients atteints de la maladie rénale.

3. Diabète

Diabète est un cause pour la maladie rénale. Mais les raisins contiennet des sucres, alors que les patients atteints de diabétè, vous pouvez contrôler la cosommations des raisins pour éviter les reins endommagées. Des recherches récentes suggèrent que l'extrait de peau de raisin exerce une activité inhibitrice roman sur l'hyperglycémie et peut aider dans la gestion du diabète.

4. Maladie rénale

Les raisins peuvent réduire l'acidité de l'acide urique et ils aident également de l'acide de décharge du système, réduisant ainsi le stress et la pression sur les reins. Etant donné que les raisins contiennent beaucoup d'eau, ils induisent la miction, ce qui contribue également à éliminer l'acide urique encore présente dans le corps. Les raisins ont un effet très nettoyage sur le corps, et les antioxydants présents profit tous les systèmes du corps de manière périphérique. Cependant, les patients présentant un gonflement ne devraient pas manger trop de raisins.

Bien que les raisins ont beaucoup de bénéfits pour les patinets, mais pas tout de patients atteints de la maladie rénale peuvent manger les raisins. Vous pouvez contacter avec votre médeicn. Le régime est très important, mais important de thérapie est réparer les reins endommagés et améliorer la fonction rénale. Dans ce cas, votre condition est de plus en plus bien. Si vous voulez connaître les traitements: la médecine traditionnelle chinoise, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan