Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Éviter 7 types de régimes alimentaire pour les patients atteints de la maladie rénale

Éviter 7 types de régimes alimentaire pour les patients atteints de la maladie rénaleLes patients atteints de la maladie rénale souvent posent une questions, questce que je peut manger dans la vie? Alors, je peut présneter les régimes alimentaires pour éviter.

1. Les régimes riche en sel

L’oedème est un commun symptôme pour les patients atteints de la maladie rénale, et cet symptôme a une grande relation avec volume sanguin, le sodium. Donc, les patients peuvent contrôler le sel. Le sel doit contrôler 2-4grammes un jours pour aggraver la condition de la maladie.

2. Les régimes riches en graisses

Les patients atteints de la maladie rénale peuvent apparaître la pressions et anémie. Les graisses des animales ont une mauvaise influence pour les deux symptômes, parce que la graisse peut aggraver l’athérosclérose et l’inhibition de la fonction hématopoiétique, de sotre que les patients atteints de néphrite ne peuvent pas manger.

3. Haut azote et des aliments riches en purine

Afin de réduire le fardeau sur les reins pour stimuler les cellules de reins de limiter les aliments comme les épinards, le céleri, les radis, les haricots, le soja, les sardines et le bouillons de poulet et etc. Ces alements en riche de azote et des purine. La dysfonction rénale, de ses métabolites ne peuvent être rejetés, les effets négatifs sur la fonction rénale.

4. Épices fortes

Pas de bonne pour la fonction rénale, vous pouvez éviter ces aliments. Tels que les oignos, le gingembre, l’ails, le curry, la moutarde et le poivre. Condiment plus de nourriture sera soif de limiter la quantité d’eau potable.

5. Les aliments riche de potassium

Pour les patients atteints de haut de créatinine, vous pouvez éviter les aliments richs de potassium. Par exemple: Champignons, épinards, chou-fleur, les épinards, les épinards de l'eau, les pousses de bambou, de la tomate, la carotte, la moutarde, la grenade, nèfle, pêche, kaki, orange, etc., et éviter de manger des légumes crus, comme le café, le thé, le poulet, le bœuf et fine, le bouillon épais, mince sauce sel de soja, la sauce de soja sans sel, la moitié du sel, des substituts de sel de potassium et d'autres contenus est également élevé. Lors de la cuisson, la nourriture d'abord avec de l'eau bouillante brûlures, retirez la soupe puis frit, peut réduire la teneur en potassium.

6. Limitez la quantité de lique

Les patients atteints de hypertension et l’oedème, vous pouvez contrômer la quntité de lique. Un jours, vous pouvez contôler 1200-1500 millitre. Si l’oedème est très sévère, la quantité de lique doit contôler.

7. Les protéines végétables

L’approt en protéines doit être considérè la fonction rénale. Si vous pouvez apparaître oligurie, l’oedème, hypertension, l'azote, pour réduire la fardeau de la fonction rénale, afin d'éviter une accumulation non protéique d'azote dans le corps. Surtout protéines végétales contiennent de grandes quantités de bases de purine, peut aggraver le métabolisme du rein intermédiaire, il ne convient pas d'utiliser les haricots et les produits à base de soja comme un supplément nutritionnel.

Aujourd’hui, je vous présent ça, si vous avez des questions sur les régimes alimentaires ou voulez connaître les plus détails sur votre régimes, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance- renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous, notre médeicns peuvent vous aider.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan