Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Conseils pour la néphropathie diabétique Les patients sur un mois de dialyse

Conseils pour la néphropathie diabétique Les patients sur un mois de dialyseÀ long terme du diabète endommage les vaisseaux sanguins, ce qui entraîne l'ischémie et l'hypoxie reins à l'intérieur. Néphropathie diabétique est une sorte de maladie du rein et peut conduire à une insuffisance rénale. Conseils pour les patients atteints de néphropathie diabétique qui ont été sur un mois de dialyse est disponible ici.

Contrôle les régimes

Un régime de rein convivial est très important pour les patients dialysés. Un régime de dialyse est celui qui est pauvre en sodium, et de phosphore et de protéines, mais souligne sur la consommation de protéines de haute qualité et de limiter les fluides. Certains régimes de dialyse peuvent également appeler pour le potassium et le calcium limité. Les cas diffèrent d'une personne à personne, et par conséquent, vous feriez mieux de consulter votre diététiste. Ou vous pouvez envoyer un rapport de test pour nous à insuffisance-renal@hotmail.com, et notre médecin de garde peut également vous donner quelques conseils.

Médicaments utilisés pour la néphropathie diabétique

La dialyse ne peut pas traiter les maladies rénales. Il est seulement une méthode remplaçant les reins pour filtrer les déchets du sang et des fluides en excès dans le corps. De plus, cette méthode peut également apporter certains effets secondaires. Ainsi, je recommande la médecine traditionnelle chinoise (MTC).

Les ingrédients efficaces peuvent augmenter la circulation sanguine de sorte que les cellules rénales peuvent obtenir le volume de sang suffisant et de l'oxygène pour bien fonctionner. Tant que la fonction rénale est supérieure à 15%, les patients ne doivent pas prendre la dialyse. D'une manière générale, notre traitement global, la fonction rénale du patient peut être améliorée de 20% à 40%. Nous avons créé des miracles avant, donc je l'espère, nous pouvons aider plus de patients.

Comment néphropathie diabétique patient peut obtenir TCM?

herbes chinoises sont disponibles dans de nombreux magasins maintenant car ils ont été très populaires dans le monde entier. Cependant, les traitements dans notre hôpital comprennent non seulement les médicaments par voie orale, mais des applications externes telles que Micro-médecine chinoise osmothérapie, Medicated Bath et bain de pieds. Par conséquent, nous suggérons les patients à venir en Chine pour le traitement. S'il est possible pour vous, vous pouvez ajouter mon WhatsApp +8613102899763 pour obtenir plus de détails

précédent:Pour réduire le nombre de la dialyse

suivant:Le traitement est nécessaire pour les patienst atteints de kyste rénale

Tag: dialyse aliment néphropathie diabétique traitementm

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

L'immunothérapie peut aider à améliorer la fonction rénale

Comment traiter les maux de dos causés par la polykystose rénale

Le traitement efficace contre le goût sucré dans la bouche chez les patients diabétiques

L’insuffisance rénale chronique et le goût d'ammoniac dans la bouche

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan