Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment réduire le valeur de créatinine pas de dialyse

La néphrite est un commu maladie pour la maldie rénale, mais si vous ne traitez à temps, il peut développer l’urémie. C’est un cas dans notre hôpital.

Monsieur Qin vient de Xibei, 38 ans. En juillet 2014, il est très fatigué, vértiges et mal de gorge, sentez-vous comme un rhume, dormait sur le canapé et puis il trouvé encore pire quand il est réveille. Après il est venu à local hôpital, la pression artérille est 170/140; et le médeicn a lui donné la médecine froide et médicaments antithypertensurs. Au fil du temps, le médicament à prendre en charge, aucune trace de la maladie peut être améliorée, aussi jambe enflée, et puis il est décidé d’aller à hôpital local de contrîler approfondis, il a été diagnostiqué néphrite. Mais il se sentait bien et le médecin lui donné la médecine traditionnelle chinosie.

Quand après 4 mois, son corps est très fatigué et pas de marcher, il a fait les examens le valeur de créatinine est plus de 200, Près d'un mois à l'hôpital, son condition de la maladie est très grave, le valeur de créatinine est très élevée, et le médecin a dit que il est atteint de l’urémie. Le médecin recommande de faire la dialyse, mais il ne veut pas, parce que il est très jeune et il a deux fils, alors, il est décidé à venir Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Quand il est venu à notre hôpital, Notre médecin lui a donné une inspection détaillée; le valeur de créatinine est de 737umol/L. Le Dr Lee a estimé maladie plus grave, des experts pour consultation. Parce que la créatinine à plus de 700, le groupe a décidé de son traitement de dialyse dans un état stable avant de faire des ajustements. Après dialyse six fois, Qin frère créatinine stable à environ 550, le Dr Lee a vu son état stable, imperméable à la décision extubation.






















Tuyau de fin après avoir tiré deux semaines, à travers le traitement de la médecine chinoise, le dosage de la créatinine à 518μmol / L. Pendant ce temps d'arrêt, le sang de Qin pour éliminer les toxines, et il est un changement marqué dans le teint que jamais, le médecin nous a dit les bonnes nouvelles :Selon la situation actuelle, ainsi que la baisse de l'espace de la créatinine. Et il a dit après le traitement, j’ai un bon sommeil. Il est très content.















Si vous avez cet condition, vous pouvez traiter à temps, et vous voulez connaître les plus détails sur la médecine traditionnelle chinoise, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan