Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Qu'est-ce que les médicaments chinois sont bons pour la FSGS

Qu'est-ce que les médicaments chinois sont bons pour la FSGSMédicaments chinois sont nouveau traitement pour FSGS. Il a été prouvé pour être efficace en Chine et à l'hôpital de notre Kidney hôpital de Tongshantangmaladie a traité FSGS de nombreux patients avec des médicaments chinois. Ce qui suit va vous donner des informations détaillées.

Dans notre hôpital, le traitement de FSGS est principalement Micro-médecine chinoise osmothérapie. Il est une application externe sur la base de la médecine traditionnelle chinoise (MTC). médicaments chinois sont d'abord brisés et mis en deux sacs. Les deux sacs d'herbes sont mis sur le bas du dos où les reins sont. Le dispositif machine osmose avancée va infiltrer les herbes dans votre corps directement et les herbes viendra à vos reins à travers la circulation sanguine.

Comment Micro-médecine chinoise osmothérapie traiter FSGS?

Micro-médecine chinoise osmothérapie vise à réparer les cellules rénales endommagées et d'améliorer la fonction rénale par anti-inflammatoire, anti-coagulation, la dilatation des vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine, dégradant la matrice extracellulaire et fournissant des éléments nutritifs pour les lésions rénales.

De cette façon, vos glomérules cicatrices peuvent être réparés et les symptômes correspondants tels que le niveau élevé de la créatinine, l'hypertension artérielle, l'anémie et démangeaisons de la peau, etc peuvent tous être traités de la racine.

Micro-médecine chinoise osmothérapie est non seulement naturel, mais aussi pas d'effets secondaires pour les patients FSGS. Peu importe les plus âgés ou les enfants peuvent tous prendre ce traitement. Cependant, cette thérapie est disponible uniquement en Chine maintenant. Si vous avez intérêt à Micro-médecine chinoise osmothérapie, vous devez venir en Chine pour le traitement. En outre, cette thérapie ne fonctionne que pour ceux qui passent encore l'urine. Parce que si vous passez encore l'urine, il indique qu'il y a des quantités de sang qui coule à vos reins. Ensuite, nos médicaments chinois peuvent venir à vos reins à travers la circulation sanguine et que la fonction de lecture.

En dehors de Micro-médecine chinoise osmothérapie, nous avons aussi des traitements de soutien comme moxibustion thérapie, Acupuncture, Bath Medicated Pied et soupe médicinales, etc. Ils sont tous bons pour votre santé globale du rein. Si vous voulez en savoir plus d'informations, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou consulter notre médecin en ligne directement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan