Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Creatinine 2.2, diabéte: le traitement pour éviter la dialyse

Creatinine 2.2, diabéte: le traitement pour éviter la dialysePatient: j’ai 69 ans, je suis un patient atteint de diabète avec insuline, et ma créatinine est 2.2, notre médecin local a recommandé faire la dialyse et il n’y a pas de traitement pour ça. Mais je ne veut pas faire la dialyse, comment je fait?

Docteur: Salut, cher monsieur, très heureux d'obtenir votre e-mail de notre boîte aux lettres, insuffisance-renal@hotmail.com. Ici, nous allons vous donner quelques suggestions pour votre cas pour éviter la dialyse.

Vous avez dit que vous avez le diabète et votre taux de créatinine actuelle est 2.2 maintenant, le niveau de la créatinine est beaucoup plus élevé que le niveau normal, et cela signifie que vos reins ont été endommagés avec moins de 50% de la fonction rénale gauche. Dans cette condition, vous ne devez prendre la dialyse, mais vous avez besoin de prendre un traitement efficace pour améliorer votre fonction rénale et d'arrêter la progression du rein. Sinon, vous devrez peut-être commencer la dialyse lorsque le niveau de la créatinine est supérieure à 4,8 mg / dl.

Pour votre cas, nous vous proposons le traitement de la médecine chinoise pour vous, qui peut remédier à votre maladie de la racine. Voici le processus de traitement pour vous.

1. Contrôle de la glycémie et de la pression artérielle

L'hypertension artérielle est souvent accompagnée de diabète, et à la fois l'hypertension artérielle et la glycémie élevée peut causer des dommages aux reins, si vous avez besoin à des médicaments bien contrôler votre pression artérielle et la glycémie, ce qui peut ralentir la progression de votre maladie et prévenir en outre des dommages aux reins.

2. Effacez le sang

Créatinine 2.2 est plus élevé que le niveau normal 0,5-1,3 mg / dl, et cela signifie que vos reins ont été endommagés sévèrement. Il y aura beaucoup de toxines et les déchets de construction dans le sang en raison de la fonction rénale faible, ce qui peut conduire à la pollution de sang et affecter les effets curatifs des médicaments. Donc, nous utilisons le traitement Toxine-Retrait premier à purifier votre sang et faire un bon environnement de sang pour un traitement ultérieur.

3. Restaurer la fonction rénale

Avec un bon environnement de sang, nous allons utiliser les médicaments chinois pour améliorer la capacité d'auto-guérison des cellules rénales intrinsèques et d'améliorer la fonction rénale. Ainsi peut arrêter votre maladie rénale, et vous pouvez même être inversée avec un traitement efficace.

Avec la fonction rénale améliore, votre créatinine peut réduire fondamentalement. Si vous avez cet problème,vous pouvez ajouter mon whatsapp 008615512139310, notre médecin peut vous aider.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan