Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Pourquoi les patients atteints d’insuffisance rénale peut appaître anémie

Pourquoi les patients atteints d’insuffisance rénale peut appaître anémieAnémie est une commune symptôme pour les patients atteints de insuffisance rénale chronique, il y a beaucoup de patients peuvent poser cet questions, pourquoi j’ai une anémie et comment je fait dans ce cas? Aujourd’hui, je peut vous dire les causes et traitements.

Les causes:

Comment la maladie rénale provoque l'anémie?

Ayant le nombre correct de globules rouges et de prévention de l'anémie nécessite la coopération entre les reins, la moelle osseuse, et d'éléments nutritifs dans le corps. La maladie rénale peut provoquer une anémie à travers les plusieurs égards.

1.Erythropoietin

La moelle osseuse rend les globules rouges avec la stimulation de l'érythropoïétine, qui est sécrétée par les reins. Chez les personnes souffrant de maladies chroniques (de longue date) maladie du rein (CKD ou d'une maladie rénale en phase terminale (IRT), la production de cette hormone est diminuée, ce qui, à son tour, diminue la production de globules rouges, provoquant une anémie.

2. La carence en fer

Fer (Fe) joue un rôle important dans la bonne structure de la molécule d'hémoglobine. Si l'apport en fer est limitée ou insuffisante, l'anémie peut se produire à la suite. La carence en fer est causée par deux raisons: d'une part, les patients atteints de maladie rénale gardent toujours un régime alimentaire strict, afin que les patients ne prennent pas en minéraux de suffisance, comme le fer. Deuxièmement, les patients de maladie rénale grave fuite de nombreux minéraux nécessaires, comme le fer par l'urine.

3. Raccourcir le cycle de vie des globules rouges

Normalement, les globules rouges peuvent vivre environ 100 jours dans notre corps. Les patients à un stade avancé de la maladie rénale ont beaucoup de substance toxique construire dans le sang. L'environnement de sang toxique pourrait raccourcir la durée de vie des globules rouges.

Le traitement:

Dans notre hôpital, nous utilisions la médecine traditionnelle chinoise pour traiter cet symptôme, parce que il peut améliorer la circulation sanguine et dégradation et etc. Dans ce cas, les reins peuvent obtenir suffisamment le sang et l’oxygène, dans ce cas, votre anémie peut disppaître. En autre, il peut améliorer la fonction rénale et réparer les reins endommagés et améliorer les reins enbdommagés. Alors votre symptôme peut traiter fondamentalement.

Si vous avez ce problème, vous pouvez envoyer un mail ou laisser un message ci-dessous. Notre médecin peut vous contacter.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La phytothérapie pour nettoyer vos reins naturellement

La douleur au bas du dos chez le patient atteint de la maladie rénale

Aide-vous à savoir correctement les symptômes du taux de créatinine élevé

Les manifestations communes de la néphropathie de lupus

La signification de l’urine claire et mousseuse

La cause et les symptôms de la néphropathie diabétique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan