Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Comment faire pour éliminer Gonflement dans le syndrome néphrotique

Comment faire pour éliminer Gonflement dans le syndrome néphrotiqueDe nombreuses maladies peuvent provoquer un gonflement, telles que les maladies cardiaques, les maladies du foie, les maladies rénales, le diabète, etc. Aujourd'hui, nous allons jeter un coup d'oeil sur la façon d'éliminer l'enflure dans le syndrome néphrotique.

gonflement du rein a deux caractères: l'un est la symétrie. Autrement dit, quand un côté de votre corps a l'enflure, de l'autre côté a ainsi l'enflure. Le second caractère est piqûres. Autrement dit, lorsque vous appuyez sur la zone de gonflement, votre peau ne sera pas obtenir le droit immédiatement.

Causes de gonflement

Il existe de nombreuses causes de l'enflure. Mais pour les patients du syndrome néphrotique, elle est généralement causée par hypoprotéinémie, tandis que hypoprotéinémie est causée par une protéinurie massif. Par conséquent, dans la pratique clinique, quand la protéinurie massive gonflement sévère, hyperlipémie et hypoprotéinémie apparaissent ensemble, ils sont appelés syndrome néphrotique. Syndrome néphrotique peut causer beaucoup d'autres maladies du rein.

Pourquoi l'albumine plasmatique a diminué provoque un gonflement?

En effet, la diminution de l'albumine du plasma peut réduire colloïde plasmatique pression osmotique et augmenter la perméabilité des capillaires, ce qui provoque une pression osmotique dans les tissus à être inférieur à celui du sang. Et puis le plasma va dans le liquide tissulaire, ce qui conduit à un gonflement.

Outre l'enflure causée par une diminution de l'albumine de plasma, il y a aussi d'autres causes, par exemple, lorsque les reins sont gravement endommagés, glomérulaire baisses de taux de filtration et la réabsorption des tubules rénaux à l'augmentation de sodium, ce qui rend le sodium conserver hors des cellules rénales, conduisant à un gonflement.

Le traitement de l'enflure dans le syndrome néphrotique

1. Pour compléter protéines de haute qualité

Si vous avez protéinurie massives, vous devriez consommer modérée protéines de haute qualité pour compléter la protéine perdue. Le lait et le blanc d'œuf sont recommandés. Combien de protéines que vous pouvez manger par jour? En général, 0.6g / kg par jour est OK. Prenez le lait par exemple. Chaque lait 100g contient des protéines de 3g. Autrement dit, un patient syndrome néphrotique a besoin de boire 50 kg de lait 1kg chaque jour.

2. Pour suivre un régime pauvre en sel

3. Pour utiliser les diurétiques. Mais il ne convient que pour l'enflure causée par la rétention d'eau et de sodium. Et il y a beaucoup de types de diurétiques. Vous devez choisir la bonne fonction de votre condition.

4. À long terme, d'éliminer le gonflement, vous devez réduire la protéine d'urine. Outre le traitement de stéroïdes, vous pouvez essayer la médecine chinoise. La médecine chinoise peut aider à réparer des dommages aux reins et d'améliorer la fonction rénale afin que vos reins puissent retrouver leur capacité à éliminer l'excès de liquide du corps. Et puis le gonflement disparaîtra naturellement.

Comment éliminer le gonflement dans le syndrome néphrotique? Maintenant vous avez la réponse. Si vous souhaitez en savoir plus d'informations sur le traitement syndrome néphrotique, s'il vous plaît contacter un médecin en ligne ou laisser un message ci-dessous.

précédent:Pourquoi les patients atteints d’insuffisance rénale peut appaître anémie

suivant:Urine mousseuse: un systôme pour les patients atteints de insuffisance rénale

Tag: traitement gonflement symptomes du syndrome néphrotique

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

les causes de l'urine mousseuse

Ce que l'urine mousseuse nous montre

Quels sont les symptômes de calculs rénaux

constipation : un lien possible avec les maladies rénales

3 signes que vos reins sont en danger !

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan