Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment éliminer les déchets et les toxines du corps pour cas d'insuffisance rénale

Comment éliminer les déchets et les toxines du corps pour cas d'insuffisance rénaleRein est un organe chargé de nettoyer le sang. Quand il ne fonctionne pas, beaucoup de déchets et les toxines accumulation dans le sang. Comment éliminer les déchets et les toxines du corps pour les patients d'insuffisance rénale?

-Dialysis est le traitement le plus couramment utilisé pour purifier le sang.

La dialyse est utilisé lorsque votre insuffisance rénale se développe à STIR. Il peut prendre en charge une partie de la fonction rénale pour filtrer les déchets et les toxines du corps. Mais il ne peut pas réparer les lésions rénales et d'améliorer la fonction rénale. Par conséquent, il est un traitement à vie. dialyse à long terme peut vous apporter de nombreux effets secondaires, tels que des démangeaisons cutanées, des crampes musculaires, des maux de tête, des nausées, des vomissements, une pression artérielle basse, etc. Voilà pourquoi de nombreux patients ne veulent pas démarrer la dialyse.

-Médecine chinoise

Si votre maladie rénale est pas si grave, vous pouvez essayer un peu la médecine chinoise, comme médicamenteux pour le bain complet, bain de pieds médicamenteux, thérapie lavement, thérapie de cercle, la thérapie de vapeur, etc. Ils peuvent faire usage de vos pores de la peau, des voies intestinales, les méridiens et nantissements pour éliminer les déchets et les toxines du corps. Ils peuvent aussi attirer les toxines des cellules rénales. En outre, ils peuvent dilater les vaisseaux sanguins et enlever la stase pour augmenter le flux sanguin dans nidus de manière à fournir plus d'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs de médicaments pour accélérer la récupération rénale. Et ils peuvent également inhiber l'inflammation du rein et arrêter la fibrose rénale. Après le traitement de 10-14 jours, vous verrez flocon dans l'urine en raison de l'existence de déchets et les toxines; votre pression artérielle élevée descendra; votre gonflement disparaîtra; vos membres froids vont tourner au chaud, etc. Après le traitement environ 30-45 jours, votre fonction rénale permettra d'améliorer progressivement. Et puis vos reins peuvent éliminer les déchets et les toxines du corps naturellement. Mais il faut que vous prenez un traitement pendant 1-2 ans ou 3-4 ans pour obtenir un meilleur effet.

Comment éliminer les déchets et les toxines du corps pour les patients d'insuffisance rénale? Si vous ne voulez pas faire la dialyse, vous pouvez essayer la médecine chinoise. Mais les thérapies ci-dessus sont uniquement disponibles en Chine. Pour plus d'informations sur le traitement de l'insuffisance rénale, laissez s'il vous plaît un message ci-dessous ou contactez un médecin en ligne.

précédent:Comment éviter la dialyse pour l'étape 4 Insuffisance rénale

suivant:Créatinine Level 9.9 est vraiment une condition dangereuse

Tag: insuffisance rénale chronique traitement dialyse medeicne chinoise

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

L'immunothérapie peut aider à améliorer la fonction rénale

Comment traiter les maux de dos causés par la polykystose rénale

Le traitement efficace contre le goût sucré dans la bouche chez les patients diabétiques

L’insuffisance rénale chronique et le goût d'ammoniac dans la bouche

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan