Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Quel type de légumes sont autorisés pour IRC patients

Quel type de légumes sont autorisés pour IRC patientsQuand les gens sont diagnostiqués avec maladie rénale chronique, ils veulent toujours savoir ce qu'ils peuvent manger ou boire pour rester en bonne santé. Alors, quel type de légumes sont autorisés pour les patients atteints d'IRC.

légumes recommandée pour les patients IRC

Beaucoup de légumes frais contiennent des niveaux élevés de potassium, et devrait être limité. Ces légumes comprennent les épinards, les pommes de terre, les tomates, les champignons, les courgettes et les asperges, etc.

légumes recommandés sont le concombre, chou-fleur, la laitue, les choux et les oignons crus, etc. Peu importe ce que les légumes que vous prenez, vous devriez vous rappeler que la modération est la clé. Vous devriez en parler avec votre médecin ou diététiste pour des suggestions spécifiques.

médicaments recommandés pour les patients IRC

Il n'y a pas de médicaments peuvent guérir la maladie rénale chronique. Certains over-the-counter médicaments sont utiles pour contrôler les symptômes tels que l'hypertension artérielle, la protéinurie, hématurie et les infections, etc. Certains médicaments comme les AINS sont révélés être nocifs pour les reins, et vous devriez être très prudent sur le dosage si vous décidez de prends les.

Pour traiter la maladie rénale chronique, vous devriez prendre des moyens naturels. Dans ce cas, je vous recommande de prendre la médecine traditionnelle chinoise (MTC). Sur la base de ces herbes chinoises naturelles, nous innovons plusieurs thérapies pour traiter les maladies du rein. Le but de notre traitement est d'éliminer les déchets et les toxines dans le sang et réparer les tissus rénaux endommagés. Les traitements couramment utilisés sont:

● Micro-médecine chinoise osmothérapie

Il est une application externe utilisé sur Shenshu acupoint. Avec dispositif osmotique, les ingrédients efficaces peuvent pénétrer dans les reins directement. Ils peuvent élargir les vaisseaux sanguins pour améliorer la circulation sanguine.

● Bain de médicament

Cette thérapie de désintoxication du sang à travers la peau. Le fluide médical chaud peut stimuler la peau pour augmenter la production de sueur et l'urine.

● Bain de pied

Il y a beaucoup de méridiens sur les pieds. Tant que ces méridiens sont déverrouillées, la circulation sanguine peut être à l'aise. Par conséquent, toute la circulation sanguine peut être améliorée et les reins peut se réparer efficacement.

Si vous êtes intéressé par nos thérapies, laissez s'il vous plaît votre adresse email ci-dessous et nous vous répondrons dans les 24 heures. Le service en ligne

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan