Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Est-huile d'olive vierge Bon pour patients atteints de insuffisance rénale chronique

Est-huile d'olive vierge Bon pour patients atteints de insuffisance rénale chroniqueEst-huile d'olive vierge bon pour patients atteints de insuffisance rénale chronique? L'huile d'olive est l'un des aliments excellents pour la santé des reins. Il a beaucoup de bons composés. Eh bien, peut IRC patients prennent l'huile d'olive?

Tout d'abord, nous allons voir quels sont les avantages d'huile d'olive ont.

Hydratez votre peau

La peau sèche est une complication fréquente dans les maladies rénales. L'huile d'olive est plus proche dans la structure chimique de l'huile naturelle de votre peau, qui peut hydrater votre peau et soulager votre démangeaisons de la peau.

Abaisser votre tension artérielle élevée

L'hypertension artérielle est souvent observée chez les patients insuffisants rénaux. Non traitée, elle causer d'autres dommages aux reins. Outre les médicaments communs, d'une manière naturelle pour abaisser la pression artérielle élevée est de prendre l'huile d'olive.

Assurez-vous de vivre plus longtemps

Il ne fait aucun doute que tous les patients insuffisants rénaux veulent vivre une vie plus longue. Une alimentation saine peut vous faire vivre plus longtemps. L'huile d'olive fait partie de la saine alimentation sur la terre.

Réduisez votre risque de maladie coronarienne

La maladie coronarienne est la principale cause de décès chez les patients insuffisants rénaux. Une étude italienne conclut qu'un régime alimentaire qui comprend l'huile d'olive ainsi que les légumes feuilles et des fruits peut réduire les taux de maladie coronarienne.

Réduire le risque de diabète de type II

Long temps du diabète peut causer des dommages sur vos reins. Des études antérieures ont montré que l'huile d'olive peut prévenir l'apparition du diabète de type II en améliorant le taux de sucre dans le sang, la résistance à l'insuline et les taux de lipides dans le sang.

En résumé, l'olive est bonne pour les patients IRC. Cependant, combien vous pouvez prendre devraient dépendre de votre état de maladie. Autrement dit, vous devez consulter votre médecin avant de manger l'huile d'olive. D'ailleurs, en dehors de l'huile d'olive, le traitement efficace pour IRC est Micro-chinoise osmothérapie médecine qui est capable de réparer les tissus rénaux blessés et d'améliorer la fonction rénale en élargissant les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine, soulager rénale état d'ischémie-anoxie, fournissant des éléments nutritifs et dégradants matrice extracellulaire. Seulement lorsque la fonction rénale est améliorée peuvent patients vivre une haute qualité et une vie plus longue.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan