Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Elevated azote uréique du sang (BUN) et de la créatinine dans le syndrome d'Alport

Elevated azote uréique du sang (BUN) et de la créatinine dans le syndrome d'AlportSyndrome d'Alport (AS) est connu comme un trouble du rein héréditaire qui pourrait affecter les yeux, les oreilles et les reins. Les dommages sur la membrane basale du rein provoque généralement le sang et les protéines dans les urines. Azote uréique du sang (BUN) et de créatinine sont des signes pour l'état de la maladie aggravé il soulève de grandes inquiétudes parmi les patients.

Dans les reins, la membrane basale glomérulaire agit normalement comme des filtres, ce qui permet au fluide de passer de vaisseaux sanguins à l'urine, tout en conservant les protéines et les globules rouges dans le sang. La membrane basale lésé peut provoquer une fuite de petites quantités de sang ou de protéines dans l'urine. Si une biopsie rénale est effectuée dans les premières années de la vie, des segments de la membrane basale rénale peut être un peu mince, mais l'apparence démêlé caractéristique du collagène de la membrane basale peut ne pas être évident que plusieurs années plus tard. Comme le temps passe, la membrane basale devient progressivement épaissi ou une fibrose avec une perte progressive des fonctions rénales.

Elevated l'azote de l'urée sanguine (BUN) et de créatinine chez les personnes atteintes du syndrome d'Alport suggère que les lésions rénales a empiré. Les reins sont des filtres du corps. Lorsque la créatinine, BUN et autres déchets accumulent dans le corps, ils seront transportés par la circulation sanguine à endommager les systèmes divers, tels que les voies gastro-intestinales, le système cardiovasculaire, le système endocrinien, etc.

Les reins peuvent compenser la perte légère de fonctions rénales afin taux de créatinine ne monte pas de toute évidence dans les premiers stades du syndrome d'Alport; la fonction rénale a diminué de moitié lorsque votre urée sanguine (BUN) niveaux de créatinine et d'augmenter. traitement médecine traditionnelle chinoise pour nourrir le sang et en complétant les éléments nutritifs aux reins aiderait à protéger les reins et d'améliorer les cellules rénales blessés, donc utiles pour abaisser élevée créatinine et urée sanguine (BUN) et empêcher une nouvelle détérioration de l'état des reins. En outre, les patients ont également besoin de limiter la consommation de suppléments de créatinine, éviter les exercices physiques et de bien se protéger contre les infections à améliorer leur état de maladie.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan