Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Elevated azote uréique du sang (BUN) et de la créatinine dans le syndrome d'Alport

Elevated azote uréique du sang (BUN) et de la créatinine dans le syndrome d'AlportSyndrome d'Alport (AS) est connu comme un trouble du rein héréditaire qui pourrait affecter les yeux, les oreilles et les reins. Les dommages sur la membrane basale du rein provoque généralement le sang et les protéines dans les urines. Azote uréique du sang (BUN) et de créatinine sont des signes pour l'état de la maladie aggravé il soulève de grandes inquiétudes parmi les patients.

Dans les reins, la membrane basale glomérulaire agit normalement comme des filtres, ce qui permet au fluide de passer de vaisseaux sanguins à l'urine, tout en conservant les protéines et les globules rouges dans le sang. La membrane basale lésé peut provoquer une fuite de petites quantités de sang ou de protéines dans l'urine. Si une biopsie rénale est effectuée dans les premières années de la vie, des segments de la membrane basale rénale peut être un peu mince, mais l'apparence démêlé caractéristique du collagène de la membrane basale peut ne pas être évident que plusieurs années plus tard. Comme le temps passe, la membrane basale devient progressivement épaissi ou une fibrose avec une perte progressive des fonctions rénales.

Elevated l'azote de l'urée sanguine (BUN) et de créatinine chez les personnes atteintes du syndrome d'Alport suggère que les lésions rénales a empiré. Les reins sont des filtres du corps. Lorsque la créatinine, BUN et autres déchets accumulent dans le corps, ils seront transportés par la circulation sanguine à endommager les systèmes divers, tels que les voies gastro-intestinales, le système cardiovasculaire, le système endocrinien, etc.

Les reins peuvent compenser la perte légère de fonctions rénales afin taux de créatinine ne monte pas de toute évidence dans les premiers stades du syndrome d'Alport; la fonction rénale a diminué de moitié lorsque votre urée sanguine (BUN) niveaux de créatinine et d'augmenter. traitement médecine traditionnelle chinoise pour nourrir le sang et en complétant les éléments nutritifs aux reins aiderait à protéger les reins et d'améliorer les cellules rénales blessés, donc utiles pour abaisser élevée créatinine et urée sanguine (BUN) et empêcher une nouvelle détérioration de l'état des reins. En outre, les patients ont également besoin de limiter la consommation de suppléments de créatinine, éviter les exercices physiques et de bien se protéger contre les infections à améliorer leur état de maladie.

précédent:Comment réduire le valeur de créatinine pour les patients atteints de lupus rénale

suivant:Quelle est la Durée de vie du syndrome d'Alport

Tag: créatinine traitement BUN

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: