Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Quelle est la Durée de vie du syndrome d'Alport

Quelle est la Durée de vie du syndrome d'AlportSyndrome d'Alport est une forme de maladie génétique impliquant une mutation qui affecte une personne les oreilles, les yeux et les reins. Il n'y a pas de remède pour cette maladie, tant de gens sont préoccupés par le pronostic et veulent savoir combien de temps ils peuvent vivre avec le syndrome d'Alport.

En fait, il n'y a pas de réponse exacte à vous dire combien de temps vous pouvez vivre avec le syndrome d'Alport, car de nombreux facteurs peuvent influer sur le pronostic. Et ce que nous pouvons faire est d'améliorer le pronostic et de vivre plus longtemps que prévu. Avant de se rendre au point, nous allons avoir d'abord une information complète sur le syndrome d'Alport.

Quelles sont les causes du syndrome d'Alport?

le syndrome de Alport est déclenchée par une mutation dans un gène d'une protéine du tissu conjonctif appelé collagène. Bien que cette maladie est rare, elle affecte grandement les hommes. Les femmes peuvent transmettre le gène pour le syndrome d'Alport aux enfants. En outre, certains facteurs de risque peuvent également conduire à un syndrome d'Alport, y compris néphrite, la glomérulonéphrite, des antécédents familiaux de syndrome et en phase terminale Alport maladie rénale chez les parents de sexe masculin.

Quels sont les symptômes qui se passera après vous rencontrez Alport syndrome?

Au stade précoce du syndrome d'Alport, vous ne rencontrerez aucun symptôme. Ce qui suit est la destruction progressive de votre glomérules, qui est capable de conduire à sang dans l'urine et de diminuer l'efficacité de la capacité de leur rein à filtrer de manière appropriée. Dans ce cas, vous ferez l'expérience d'une perte progressive de la fonction rénale, ainsi que l'accumulation de déchets et de fluides dans votre corps. Pour les femmes atteintes du syndrome d'Alport, ils sont généralement plus doux ou aucun symptôme du tout, tandis que les symptômes chez les hommes sont généralement plus sévères et aggravent à un rythme plus rapide. Les symptômes peuvent inclure la toux, du sang dans l'urine, la couleur de l'urine anormale, de l'enflure autour des yeux, de la cheville, les pieds et le gonflement des jambes et la perte d'audition, plus fréquente chez les hommes et d'autres symptômes.

Comment améliorer la durée de vie du syndrome d'Alport?

Réparer les glomérules blessés: comme nous l'avons mentionné ci-dessus, les glomérules endommagés causeront diminué la fonction rénale, provoquant ainsi une accumulation des déchets et des fluides dans le corps. De cet aspect, la première chose que vous devez réparer les glomérules endommagés. Dans cette condition, Micro-médecine chinoise osmothérapie peut être appliqué à réparer les tissus rénaux. En outre, il peut stimuler la régénération des tissus rénaux et les cellules afin d'améliorer la fonction rénale. Tant que les tissus et les cellules rénales endommagées sont réparées, les symptômes relatifs seront atténués relativement.

 

précédent:Elevated azote uréique du sang (BUN) et de la créatinine dans le syndrome d'Alport

suivant:Est-médecine chinoise utile pour les patients atteints de l’insuffisance rénale pour prolonger la vie

Tag: traitement

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

L'immunothérapie peut aider à améliorer la fonction rénale

Comment traiter les maux de dos causés par la polykystose rénale

Le traitement efficace contre le goût sucré dans la bouche chez les patients diabétiques

L’insuffisance rénale chronique et le goût d'ammoniac dans la bouche

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan