Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Commment traiter hypoprotéinémie pour les patients atteints de Syndrome néphritique

Commment traiter hypoprotéinémie pour les patients atteints de Syndrome néphritiqueComme noue le savons, syndrome néphritique comprend quatre symptômes: l’oedème; grande qualité de protéine, hypoproténémie, et hyperlipidémie et etc. aujourd’hui, je vous présent hypoproténémie et traitements.

Les causes de l’hypoproténémie:

Quand vous avez syndrome néphritique, la protéine et 24hUPr sont inhabituel dans votre rapports, pourquoi? Je vous dire: Quand un grand nombre de perte complète rénale de l'albumine dans l'urine, compensatoire du foie promouvoir le développement de la synthèse de l'albumine et de la décomposition de l'élément tubulaire. Lorsque le foie est insuffisante pour surmonter la perte de la synthèse de l'albumine et de la décomposition se produit hypoalbuminémie.

Comment traiter cet symptômes?

La perte de la protéine peut influencer votre normale vie, donc le traitement est très important pour les patients. Alors comment nous faisions? D’abord, vous pouvez l'apport de protéines de haute qualité pour améliorer votre condition de la perte du protéine. Un autre, vous pouvez réparer les reins endommgés et améliorer la fonction rénale, dans ce cas, votre condition peut améliorer fondamentalement.

Si vous avez des questions sur la maladie rénale, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-rénal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous. Notre médeicns et experts peuvent vous aider.

précédent:Est-médecine chinoise utile pour les patients atteints de l’insuffisance rénale pour prolonger la vie

suivant:La médecine traditionnelle chinoise pour les patients atteints de PKD

Tag: traitement Syndrome néphritique hypoprotéinémie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: