Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La médecine traditionnelle chinoise pour les patients atteints de PKD

Le patient vient de province du Jiangsu; comme nous le savons, PKD est une maladie héritaire, son père et mère ont cet maladie.

Avec le temps passé et l’âge, le ventre est de plus en plus grand, et les maux de dos et etc, parce que les kystes sont devenu grands. Il a été visité beaucoup de hôpital pour traiter son maladie parce que pas de résultats. Il est très triste, un jours, son fille contacté avec mon médecin sur Internet, et après quelque jours, il a décidé à venir à notre hôpital.

Quand il est venu à notre hôpital, notre médeicns et experts ont fait inspection précise, et son rein de droit est 261*136*105mm et le reins de gauche est 264*154*116mm; le taille de kystes maximale du rein droit est 75*51mm et en gauche est 91*66mm.



















Après les inspection, nous savons son condition et il a diagnostiqué de PKD; et puis notre médeicns et experts a formulé un complète traitement pour lui, ce qui appelé de Toxines-Retrait traitement, y compris: Bain de pieds, Maikang Mélange, Bain de médicament et etc. Parce que les ingrédients actifs des médecine chinoise peuvent être transportés dans le foyer morbide pour accélérer la microcirculation sanguine et augmenter la pression à l'intérieur et à l'extérieur des kystes de sorte que le liquide de kyste peut écouler. En conséquence, les kystes des reins diminuer naturellement. En outre, certaines thérapies utilisées dans le traitement de Toxine-Retrait peut aider à inhiber la prolifération anormale des cellules épithéliales des tubules rénaux et la sécrétion de cellules tapissant Après des jours, son symptômes sont disparus, et Kyste maximale du rein droit est 74*56mm; Kyste maximale du rein gauche est 90*63mm. Ils son très contents, et ont dit que: mon corps est devene de plus en plus mieux dans notre hôpital, nous souhaite qu’il peut adhérer à traiter, alors son condition de la maladie peut une grande amélioration à venir.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan