Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Un système traitement pour aider à patient atteint de néphropathie diabétique

Un système traitement pour aider à patient atteint de néphropathie diabétiqueLe patients vient de Filipino qui atteint de néphropathie diabétique, sa maladie soulagé totalement après avoir reçu le système traitement à l'hôpital de Tongshantangmaladie rénale. Voici quelques-uns details lui, nous allons jeter un coup d'oeil ensemble.

Il est âgé de 45 ans, vivant à Manille. Hecame à notre hôpital en Juin et de retour à la maison en Juillet. Avant de venir ici, la créatinine était de 3,1 mg / dl, aussi il a de graves enflure sur les jambes et lui a fait ne peut pas marcher beaucoup. Et il y a grande quantité de dans son urine, il était 3,47 g par 24h. Et il a souffert de type 2 Diabetes environs 10-15 ans. Il ne pouvait pas contrôler son taux de glycémie et, en raison de la busywork et la vie quotidienne irrégulière, même lui injecter l'insuline 80 unités chaque jour. Diabète de longue date et de sucre dans le sang non contrôlé, il a également des complications diabétiques suffer pied diabétique (couleur et engourdissement sentiment noir) .Aussi il se sentait fatigué et faible souvent, ne peuvent pas fonctionner très bien.

Ainsi, sa femme l'accompagnait viennent à notre hospital pour un traitement ultérieur. Nous lui donnons des herbes chinoise systématique therapies traiter son problème de rein et du diabète, donnent également des cellules souches lui treatment régénérer de nouvelles cellules rénales. Il réagit à notre traitement très bien et rapide, seulement après le traitement 1 semaine, son taux de glycémie peut être contrôlé idéalement tous les jours, chaque valeur de la fonction rénale commence à obtenir une amélioration, tout complications sont disparus. Après le traitement de 28 jours totalement dans notre hôpital, son niveau de creatinine réduit à 1,2, de l'enflure sur les jambes et les pieds disparu completement et pas toute rechute plus. Sa protéine dans l'urine réduite de 3.47g chaque jour à 1,02 g maintenant, très bon. Aussi son injection d'insuline réduite de 80 unites à 30 unités chaque jour maintenant, son taux de sucre sanguin peut être contrôlé bien. Alors nous lui donnons la médecine à base de plantes chinois spécial pour essuyer sur son diabétique de pieds, sa couleur de pied se tourne maintenant du noir à la normale maintenant.

Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail ou laisser un message ci-dessous. Nous pouvons vous aider.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan