Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment réduire les kystes rénale

Rein kyste est un sac rempli de fluide qui peut se former à l'intérieur ou à l'extérieur des reins. Elle peut être causée par l'hérédité ou les facteurs acquis. En clinique, il existe trois types de kyste rénal: polykystique des reins maladie (PKD), simple kyste du rein et les maladies rénales acquises kystique (ACKD). Comme kystes rénaux sont progressifs et quand ils grandissent à certaine taille ou la rupture, ils vont provoquer de nombreux symptômes et les complications. Par conséquent, pour réduire les kystes rénaux est très important pour prolonger le pronostic et l'espérance de vie.

1.Polykystique rénale

Comme nous le savons, il est une maladie héritaire, ce qui est un ensemble de kystes dans le cortex rénal ou médullaire rénale.

2.Les kystes simples

Il est le type le plus commun de kyste rénal et il est caractérisé par un ou plusieurs kystes avec des poches rondes dans un ou les deux reins, et les kystes ont tendance à être isolés les uns des autres. La plupart des kystes se forment dans le cortex rénal et peut changer la forme de reins.

3.Maladie du rein kystique acquise

Beaucoup de patients atteints de insuffisance rénale en dialysé ou transplantation peuvent apparaître les kystes rénales. Si les kystes rénaux sont plus de 3-5cm et commencent à comprimer les tissus environnants, ils provoquent des symptômes tels que maux de dos, douleur au flanc, hématurie, protéinurie, hypertension artérielle et la perte de la fonction rénale, etc.

Comment réduire les kystes rénaux naturelle?

Avec les kystes sont plus, ils peuvent influencer la prono et la vie, alors comment réduire le taille de kystes est une importante pour les patients, donc vous pouvez utiliser ces aspects: activité, les régimes alimentaires, la naturelle traitement.

Contrôler le sel

Pour prévenir eau-sodium, ce qui provoquer la pression artérielle, l’oedème et etc. Donc vous pouvez contôler le sel. Pour les patients atteints de kystes rénale, en générale, 2-3g sel est bon. Mais certaine cas, les patients ne peuvent pas contôler le sel, donc, vous pouvez contacter avec votre médecin.












L’approte de haut qualité de la protéine

Vous avez besoin de ne pas contrôler votre apport en protéines, s'il n'y a pas de symptômes avec de petits kystes. Soit l'apport en protéines trop ou trop peu est mauvais pour la santé. La consommation quotidienne de protéines devrait dans l'intervalle de 0.6-0.8g par kilogramme de poids corporel. Les aliments comme le blanc d'œuf, la viande maigre et le lait contient des protéines de haute qualité sont recommandées.








Éviter les régimes épicés et gras

Les kystes rénaux patients devent éviter les régimes épicés, gras ou excitant, apr exemple: chili, les crevettes, le crabe, les restes, chocolat, produits de la mer, les aliments pollués et les aliments grillés. Le tabac et l'alcool sont également nocifs.








Ne pas fais un exercise intense

Par exemple: football, le basket-ball et la course qui va augmenter le risque de rupture du kyste du rein. En outre, certains mouvements de flexion ou de travail fatigués sont également dangereux. Au contraire, certains doux exercice marche, la natation, le jogging et le Tai Chi sont de bons choix. Vous devriez consulter votre médecin pour obtenir des suggestions pour vous garder en sécurité.










Micro-médecine chinoise osmothérapie

Il peut soulager les complications après les médicals occidentaux, transplatation et etc. Comme il vise à la diminution des kystes rénaux en améliorant la fonction rénale, il est plus efficace. Tant que les tissus rénaux endommagés sont réparés, la sécrétion des fluides kystique sera inhibée. Alors que la croissance du kyste rénal sera arrêté fondamentalement.





Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail ou laisser un message ci-dessous. Notre médecins peuvent vous aider.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan