Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment traiter la maladie rénale avec hypertension artérielle

Comment traiter la maladie rénale avec hypertension artériellePour l'hypertension artérielle chez les patients atteints d'insuffisance rénale, comment la traiter ainsi? Cette fois, nous allons vous montrer un cas en premier lieu de savoir qu'il est possible de traiter très efficacement avec le traitement de la médecine chinoise dans notre hôpital. S'il vous plaît voir les détails ci-dessous.

Elle se protéinurie 3+, extrémités inférieures oedème, années de l'hypertension artérielle et l'albumine plasmatique réduite à 28g/L. Après traitement de médecine chinoise de deux semaines, la protéine d'urine est réduite à 0,16 g /24h. Il n'est pas nécessaire pour elle manger hormone plus, et pas non plus besoin de faire la dialyse. La pression artérielle se contrôle très bien, aussi. Elle est très heureuse et satisfaite des effets de notre traitement de l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale.

La médecine chinoise dans notre hôpital est un traitement spécial pour les maladies du rein, qui est un traitement complet et à base de plantes. La médecine chinoise peut favoriser la circulation sanguine, dilater les vaisseaux sanguins, prévenir l'inflammation, renforcer le système immunitaire, de dégrader la fibrose, et ainsi de suite. De cette manière, la fonction rénale sera sous la récupération du temps. L'hypertension artérielle peut aggraver une maladie rénale en endommageant les vaisseaux sanguins des reins, à son tour, la maladie du rein fera également nuire à la haute pression sanguine en perdant fonction de régulation de la pression artérielle. La médecine chinoise est très bon et efficace pour traiter les maladies rénales et l'hypertension artérielle. Il se concentre sur l'amélioration de rein lui-même pour récupérer la fonction rénale. Le déclin de la fonction rénale peut être arrêtée, et l'état de la maladie sera bien géré, en plus, les cellules internes du rein peuvent être réparés très bien, aussi. Dans ce cas, les patients peuvent vivre une vie meilleure et plus longue avec le traitement de la médecine chinoise.

Notre hôpital a une riche expérience pour traiter les maladies du rein, qui obtient une bonne réputation dans le monde. Nous avons également traité des milliers de patients étrangers de nombreux pays dans le monde. Si vous avez besoin d'aide, ou avez question, être libre à nous contacter.

précédent:Comment réduire les kystes rénale

suivant:Qu'est-ce que cela signifie si vos reins ne fonctionnent 38%

Tag: symptôme traitement hypertension artérielle

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

L'immunothérapie peut aider à améliorer la fonction rénale

Comment traiter les maux de dos causés par la polykystose rénale

Le traitement efficace contre le goût sucré dans la bouche chez les patients diabétiques

L’insuffisance rénale chronique et le goût d'ammoniac dans la bouche

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan