Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Les bananes sont bon pour les patients atteints de insuffisance rénale chronique

Les bananes sont bon pour les patients atteints de insuffisance rénale chroniqueReins jouent un rôle vital dans notre corps. Ils filtrent les déchets et liquides supplémentaires du corps et d'équilibrer les niveaux de minéraux. Comme les déchets et les liquides sont principalement de ce que vous mangez, il est très important pour vous d'ajuster votre alimentation quotidienne après que vous êtes diagnostiqué avec la maladie rénale chronique (irc). patients atteints d'IRC peuvent manger la banane?

La banane est riche en potassium. Dans les premiers stades de la maladie rénale chronique, on n'a pas besoin de limiter sa consommation. Cependant, comme des dommages aux reins progresse, l'excès de potassium peut accumuler dans le sang. Haut potassium peut affecter le muscle cardiaque, conduisant ainsi à un rythme cardiaque irrégulier et même l'insuffisance cardiaque. Si votre niveau de potassium est supérieure à 5 mmol / L, vous aurez besoin de limiter la consommation d'aliments riches en potassium. En dehors de la banane, ces aliments sont également riches en potassium: le cantaloup, kiwi, les pruneaux, les oranges, les raisins secs, les courges d'hiver, avocat, vert, brocoli cuit, bette à carde, pommes de terre, les épinards, les légumineuses patates douces, jus de légumes et de produits à base de tomates. Il est un choix judicieux pour les patients atteints de néphropathie chronique à choisir les fruits et légumes à faible teneur en potassium comme les pommes, raisins, mangues, poires, pêches, ananas, choux, carottes, le céleri, les oignons, le maïs.

Par conséquent, si vous pouvez manger la banane dépend de votre niveau de potassium dans le sang sur votre rapport médical.

Pendant ce temps, les patients atteints d'IRC devraient également limiter la consommation d'aliments riches en sodium, protéines et de phosphore. Manger moins de protéines réduit la charge de travail des reins, tout en mangeant moins de sodium, le phosphore et le potassium empêche ces substances de l'accumulation dans le flux sanguin. Réduire la consommation de fluide peut réduire la pression artérielle et prévenir l'enflure.

Par conséquent, le régime ci-dessus peut réduire la charge de travail des reins afin qu'ils ne doivent pas travailler aussi dur pour maintenir les équilibres des fluides et des électrolytes normaux. Ces choses peuvent le rendre plus facile pour les reins à éliminer les déchets du corps.

précédent:Les régimes alimentaire pour les patients atteints de Syndrome Néphrotique

suivant:Précautions de régime après transplantation rénale

Tag: insuffisance rénale chronique banane

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: