Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Les bananes sont bon pour les patients atteints de insuffisance rénale chronique

Les bananes sont bon pour les patients atteints de insuffisance rénale chroniqueReins jouent un rôle vital dans notre corps. Ils filtrent les déchets et liquides supplémentaires du corps et d'équilibrer les niveaux de minéraux. Comme les déchets et les liquides sont principalement de ce que vous mangez, il est très important pour vous d'ajuster votre alimentation quotidienne après que vous êtes diagnostiqué avec la maladie rénale chronique (irc). patients atteints d'IRC peuvent manger la banane?

La banane est riche en potassium. Dans les premiers stades de la maladie rénale chronique, on n'a pas besoin de limiter sa consommation. Cependant, comme des dommages aux reins progresse, l'excès de potassium peut accumuler dans le sang. Haut potassium peut affecter le muscle cardiaque, conduisant ainsi à un rythme cardiaque irrégulier et même l'insuffisance cardiaque. Si votre niveau de potassium est supérieure à 5 mmol / L, vous aurez besoin de limiter la consommation d'aliments riches en potassium. En dehors de la banane, ces aliments sont également riches en potassium: le cantaloup, kiwi, les pruneaux, les oranges, les raisins secs, les courges d'hiver, avocat, vert, brocoli cuit, bette à carde, pommes de terre, les épinards, les légumineuses patates douces, jus de légumes et de produits à base de tomates. Il est un choix judicieux pour les patients atteints de néphropathie chronique à choisir les fruits et légumes à faible teneur en potassium comme les pommes, raisins, mangues, poires, pêches, ananas, choux, carottes, le céleri, les oignons, le maïs.

Par conséquent, si vous pouvez manger la banane dépend de votre niveau de potassium dans le sang sur votre rapport médical.

Pendant ce temps, les patients atteints d'IRC devraient également limiter la consommation d'aliments riches en sodium, protéines et de phosphore. Manger moins de protéines réduit la charge de travail des reins, tout en mangeant moins de sodium, le phosphore et le potassium empêche ces substances de l'accumulation dans le flux sanguin. Réduire la consommation de fluide peut réduire la pression artérielle et prévenir l'enflure.

Par conséquent, le régime ci-dessus peut réduire la charge de travail des reins afin qu'ils ne doivent pas travailler aussi dur pour maintenir les équilibres des fluides et des électrolytes normaux. Ces choses peuvent le rendre plus facile pour les reins à éliminer les déchets du corps.

précédent:Les régimes alimentaire pour les patients atteints de Syndrome Néphrotique

suivant:Précautions de régime après transplantation rénale

Tag: insuffisance rénale chronique banane

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

Peut patient atteint de la Purpura de Henoch-Schönlein manger des fruits de mer

Les effets du jus de citron sur l’IRC

Les effets du jus de carotte sur l’IRC

Les effets de l'alcool chez les patients du syndrome néphrotique

Les impacts de la poire sur l’insuffisance rénale ?

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan