Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Précautions de régime après transplantation rénale

Précautions de régime après transplantation rénalela transplantation du rein ou de la transplantation rénale est la greffe d'organe d'un rein chez un patient ayant une maladie rénale au stade final. Après une greffe de rein, il y a quelque chose pour les reins transplantés rénaux à prêter attention. Le régime alimentaire est un aspect. Quelles sont les précautions alimentaires après transplantation rénale?

1. Diet après un mois de la chirurgie

A cette époque, les patients ayant besoin d'une greffe de rein apport suffisamment de protéines et de calories pour garder l'équilibre de l'azote et de promouvoir la guérison de la plaie. Cela peut aussi réduire le risque d'infection. Après la reprise du péristaltisme, ils peuvent manger des aliments liquides comme la soupe de riz, racine de lotus amidon et fleur d'oeuf soupe. Mais ne pas boire de lait trop tôt pour éviter les ballonnements de l'estomac. Ensuite, ils peuvent manger des aliments semi-liquides comme les nouilles, crème aux œufs cuits à la vapeur et de la soupe de poisson noir. Peu à peu, les patients transplantés rénaux peuvent avoir un régime alimentaire comme les gens ordinaires.

2. Alimentation pendant la récupération

Sans la surveillance étroite, les patients auront un bon appétit et le gain de poids rapide. A ce moment, un long terme de régime alimentaire doit être faite.

1) l'eau

La consommation d'eau par jour devrait être plus 2000ml.

2) Sel

Dans le stade précoce de la chirurgie, les patients devraient limiter la consommation de sel. En règle générale, la consommation de sel par jour est de 3-4 grammes. Après la moitié d'une année, la consommation de sel est au moins de 6 grammes.

3) Protéines

Adultes pesant 60 kilogrammes doivent consommer des protéines 100-150 grammes. Les aliments protéiques sont principalement le lait, blanc d'oeuf, viande maigre et de poisson, etc.

4) d'hydrate de carbone

Les aliments riches et cuits wheaten sont source de glucides. L'apport de glucides devrait être d'environ 300 grammes par jour.

5) la graisse

Coupez les aliments frits et de limiter les aliments riches en cholestérol comme organes d'animaux. patients transplantés rénaux avaient mieux manger plante huile alimentaire.

6) Le calcium

Les patients après transplantation rénale peuvent boire du lait avec teneur élevée en calcium et de manger des côtes.

7) éviter les aliments et les produits de soins de santé qui peuvent améliorer l'immunité

Les patients après une greffe de rein devraient éviter champignon blanc, champignon noir, jujube rouge, champignon, le ginseng, l'astragale membranaceceus, dangshen, reishi et ainsi de suite.

8) prêter attention à l'hygiène alimentaire

En raison de l'immunité a diminué, les patients doivent choisir des aliments frais et de haute qualité. Éviter la détérioration des aliments.

Si vous avez des questions, vous pouvez evoyer un mail ou ajouter mon whatsapp +8615512139310 .

précédent:Les bananes sont bon pour les patients atteints de insuffisance rénale chronique

suivant:Peuvent Vitamines Aide Lower Creatinine pour IgA néphropathie

Tag: regime transplantation renale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: