Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment traiter les complications pour les patients en dialysé

Comment traiter les complications pour les patients en dialyséPar les recherches un mot, un patient recherche la consipation après la dialyse, en fait, il y a beaucoup de patients peuvent apparaître ce symptôme et d’autre symptômes.

Les symptômes après la dialyse, les patients peuvent apparaître nausée, vomissement, consipation, maux de tête, fatigue et etc, alros comment traiter les complications pour les patients en dialysé?

En générale, vous pouvez prendre les médecines occidentaux sous les médecin et pas de d’autre traitement, mais une période, votre état pas de améliorer et peut aggraver, dans ce cas, vous poouvez faire?

Dans notre hôpital, nous utilisions la médecine traditionnelle chinoise pour soulager les complications et réparer les reins endommagé et améliorer la fonction rénale. Vous pouvez me poser qu’est ce que la médecine traditionnelle chinoise? Je vous présente:

Ce traitement est un système traitement, y compris: Bain de pieds, Bain de médicaments, MaikangMélang, Micro-médecine chinoise osmothérapie, Moxibustion, Fumigation, La Ventouse et etc. Ils sont la médecine traditionnnelle chinoise, ils peuvent dilater les vaisseaux sanguine, nettoyer le sang contaminé et etc. Une autre, ils peuvent réparer les reins endomagés et améliorer la fonctin rénale.

Si vous voulez connaître les plus détails sur ces traitements, vous pouvez laisser un message ou envoyer un mail ou ajouter mon whatsapp 0086 1393869279, nous pouvons vous aider.

précédent:Comment traiter l’insuffisance rénale avec naturel traitement

suivant:Peut-maladie polykystique des reins (PKD) être atténués efficacement

Tag: traitement dialyse complications de dialyse

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: