Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Quelles sont les chances d'arrêter de dialyse

Quelles sont les chances d'arrêter de dialyseLa dialyse est le traitement le plus courant pour les maladies du rein. Il aide à évacuer l'excès de liquide et les déchets hors de soulager les symptômes des patients comme des nausées, des vomissements, un gonflement et un manque d'appétit dans une certaine mesure. Par ailleurs, la dialyse comporte également certains effets secondaires comme la pression artérielle basse, l'infection et le muscle crampes, etc. Pour des raisons diverses, de plus en plus de patients veulent arrêter la dialyse. Alors, quelles sont les chances d'arrêter la dialyse?

Les chances d'arrêter la dialyse comprennent le volume d'urine plus de 100 ml et la taille des reins supérieure à 6cm. Dans cette condition, nous ne pouvons que vous avez la possibilité d'éviter la dialyse. Mais le traitement que vous choisissez est très important.

Quels traitements peuvent vous aider à arrêter la dialyse?

Pour arrêter la dialyse, vous devez réparer vos tissus rénaux blessés et d'améliorer la fonction rénale. Seulement quand votre propre fonction rénale est améliorée peut être arrêté dialyse. Afin d'améliorer la fonction rénale, ici nous recommandons Micro-médecine chinoise osmothérapie. Ceci est une application externe sur la base de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), conformément à la condition spécifique du patient, nos experts choisissent les médicaments chinois appropriés. médicaments chinois seront d'abord micronisés en poudre et ensuite placés dans deux sacs médicamenteux. Les patients ont juste besoin de se coucher sur le lit pour prendre cette thérapie. Avec l'aide de la machine à osmose, les ingrédients actifs dans les médicaments chinois peuvent arriver à une lésion du rein directement. Grâce dilatant les vaisseaux sanguins, ce qui empêche l'inflammation et la coagulation, en enlevant la stase du sang, en fournissant des nutriments et de dégrader la matrice extracellulaire, elle est capable de stimuler la capacité d'auto-cicatrisation des tissus lésés du rein et d'améliorer la fonction rénale progressive. Lorsque la fonction rénale est améliorée, il est possible pour le patient de réduire les temps de dialyse, voire d'éviter la dialyse. Cependant, vous devez être patient. Il est difficile d'éviter la dialyse parce que la maladie rénale est une maladie chronique et complexe. Vous devez coopérer avec le médecin et faire la préparation pour une longue période de traitement.

Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyez un courriel à iinsuffisance-renal@hotmail.com. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan