Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Cellules souche et médecine traditionnelle chinoise pour l’insuffisance rénale chronique

Cellules souche et médecine traditionnelle chinoise pour l’insuffisance rénale chroniqueCette fois, nous vous donnons un nouveau traitement pour l’insuffisance rénale chronique, qui est la combinaison de la thérapie de cellules souches et le traitement de la médecine chinoise. La fonction rénale peut être récupéré.

Ce nouveau traitement est une spéciale à L’hôpital de Néphropathie de Shijizahuang, qui est largement utilisée pour traiter les maladies du rein en clinique. De nombreux patients atteints de cet maladie peuvent se demander pourquoi la médecine chinoise est nécessaire pour la thérapie de cellules souches, c'est parce que la médecine chinoise peut améliorer la fonction rénale très bien pour donner un très bon environnement pour la thérapie de cellules souches, qui peuvent être plus efficaces et mieux.

La thérapie de cellules souches travaille pour l'infusion ou injection, des cellules souches saines dans votre corps pour remplacer les cellules avec facultés affaiblies. De cette façon, les cellules rénales intrinsèques douteux peuvent être remplacés pour inverser la structure rénale altérée. La médecine chinoise peut favoriser la circulation sanguine, dilater les vaisseaux sanguins, prévenir l'inflammation, dégrader la fibrose, de renforcer l'immunité, etc. ainsi, il est très bon pour la thérapie de cellules souches pour fabriquer des cellules se régénèrent. Sans la médecine chinoise, il y a beaucoup de déchets et les toxines de construction dans le corps, ce qui est très mauvais pour la thérapie de cellules souches pour les patients.

La médecine chinoise peut aider à la maladie rénale traiter très bien en améliorant l'état des reins de la racine, qui est la bonne option pour prévenir les maladies rénales en phase terminale. La combinaison de la thérapie de cellules souches et la médecine chinoise peut vous permettre d'obtenir les meilleurs effets. Si vous avez besoin de détails, ou avoir de problème, laisser un message pour nous ou contactez nos médecins en ligne à tout moment. Répondre sera donné pour vous très bientôt par nos professionnels des médecins de la maladie rénale. Soyez libre pour nous contacter. Il est le grand plaisir que nous pouvons vous aider à résoudre le problème.

précédent:Comment augementer la debit de filtration glomérulaire

suivant:Est-ce que le syndrome néphrotique cause haut Créatinine et High Potassium

Tag: insuffisance rénale chronique medecine traditionnelle chinoise Cellules souche

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

L'immunothérapie peut aider à améliorer la fonction rénale

Comment traiter les maux de dos causés par la polykystose rénale

Le traitement efficace contre le goût sucré dans la bouche chez les patients diabétiques

L’insuffisance rénale chronique et le goût d'ammoniac dans la bouche

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan