Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Les effets secondaires après la dialyse

Les effets secondaires après la dialyseLa dalyse divise hémodialyse et dialyse péritonéale. Et la dilayse peut nettoyer le sang contaminé et exclure les déchets et txoines dans le corps. Mais avec le temps passé, vorte corps peut apparaître les beaucoup complications. Alors je vous présent les complcatiosn sur les deux façons dialyse.

Les effets secondaire de hémodialyse

1. Spasmes musculaires

Il est un commu complications après hémodialyse. La partie principale des muscle gastrocnémien, les pieds, les membres supérieurs et d'autres parties des muscles abdominaux, et la dialyse peut être une hypoxie tissulaire, faible en sodium, et le manque relatif de volume de sang circulant hors ligne.

2. Démangesions

La dialyse peut nettoyer le sang contaminé et exclure les toxines dans le corps. Mais il ne peut pas réduire racine. Alors les toxines accumuler dans le corps. Avec le temps passé, votre corps peut avior beaucoup de toxines et la circulation sanguine diminué, ce symptôme peut apparaître.

3. Hypotension

Hypotension de nombreuses raisons, cette hypotension se produit la plupart du temps à la fin après la dialyse a commencé. Dialyse goutte à la fin de la pression artérielle due à l'ultrafiltration ou la plus rapide en raison dialysat acétate adapté.

Les effets secondaire de la dialyse péritonéale

1. Infection

Depuis cathéter de dialyse péritonéale en cas de changement des besoins spéciaux et sac connexion de liquide de dialyse, il est possible infection abdominale.

2. Poids et le sang de triglycérides ont augmente

Depuis le dialysat en utilisant le glucose pour éliminer l'eau en excès, il peut être absorbé dans le cadre de la dialyse de glucose, peut rendre le gain de poids du patient, une augmentation des triglycérides sanguins et d'autres lipides, ils ont donc besoin d'exercice et la réduction de la consommation de sucre bon.

3. Le grande qualité de protéine de perte

Dans le processus de dialyse drainera un peu de protéines et de vitamines, de sorte que la nécessité de reconstituer de la nourriture. En plus de l'entretien des habitudes alimentaires normales, peut être plus la consommation de certains poissons, la viande, les œufs, le lait et d'autres protéines de haute qualité, et la meilleure source de vitamines pour les fruits et légumes fournir les besoins du corps.

Vous avez les symptômes après la dialyse? En plus, vous avez anémie, insuffisance cardiaque et etc. Nous avons les symptômes, nous pouvons soulager par un traitement fondamentalement. En fait, vous avez besion d’améliorer la fonction rénale. Dans notre hôpital de Néphropathie de Shijiazhuang, nous utilisions la médecine traditionnelle chinoise; si vous êtes intérésse les traitements, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ou ajouter mon whatsapp +8615512139310 .

précédent:Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel

suivant:Comment traiter givres uremique pour insuffisance rénale

Tag:

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: