Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment arrêter urine mousseuse des reins

Comment arrêter urine mousseuse des reinsComment arrêter mousseuse l'urine des reins? Bien qu'aucune des causes de l'urine mousseuse sont le cancer, cela ne signifie pas que l'urine mousseuse ne peut pas être un signe d'un problème médical grave. Ici, nous allons parler principalement de l'urine mousseuse causée par une maladie rénale.

Quel urine mousseuse peut Dites-nous? urine mousseuse est causée par la protéine excessive dans l'urine, ce qui peut résulter de l'alimentation ou de la maladie du rein d'une personne. Il peut également se produire lors de la miction rapidement, comme urine mousseuse se produit lorsque l'urine se mélange avec l'air. La plus dangereuse de toutes les causes de l'urine mousseuse est les protéines de présence dans l'urine, une condition connue sous le nom de protéinurie.

Bien que les protéines sont présentes dans les urines en quantités infimes normalement, de plus grandes quantités de protéines et indique une infection ou d'endommager les glomérules des reins. Protéinurie est une maladie grave qui nécessite un traitement approprié immédiatement car cela indique des dommages aux reins et peut conduire à une insuffisance rénale. Certaines conditions médicales sous-jacentes, comme l'hypertension, la dialyse, la glomérulonéphrite aiguë, amylose, IgA néphropathie, une maladie du changement minimal, etc peuvent causer des protéinurie. Alors comment arrêter mousseuse l'urine des reins?

Si vouloir arrêter mousseuse l'urine des reins et de prévenir efficacement l'insuffisance rénale, les dommages causés aux glomérules doit être réparé. Avant de le faire, la maladie primaire doit être détectée tout d'abord. Si les dégâts de glomérules est causée par l'hypertension artérielle ou le diabète, alors la pression artérielle ou la glycémie doivent être bien contrôlés. Si la condition appartient à une sorte de maladie auto-immune, la position où les complexes immuns dépôt sur le rein doit être détectée, et des médicaments à base de plantes puis chinois sera utilisé pour les éliminer par la dégradation.

Bien que certains médicaments occidentaux comme ACEI ou ARB peuvent également arrêter mousseuse l'urine des reins dans une certaine mesure, les dommages causés à glomérules ne peut pas être traitée. Par anti-inflammatoire, anti-coagulation, favorisant la circulation sanguine, en supprimant la stase du sang et de fournir la nutrition pour les glomérules endommagés, les médicaments chinois à base de plantes réparer les dommages progressivement. Avec la reprise des glomérules, protéinurie peuvent être soulagés progressivement.

précédent:Comment traiter givres uremique pour insuffisance rénale

suivant:Un nouvel traitement pour réduire la créatinine éleveé

Tag: insuffisance rénale urine mousseuse naturel traitement

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: