Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment arrêter urine mousseuse des reins

Comment arrêter urine mousseuse des reinsComment arrêter mousseuse l'urine des reins? Bien qu'aucune des causes de l'urine mousseuse sont le cancer, cela ne signifie pas que l'urine mousseuse ne peut pas être un signe d'un problème médical grave. Ici, nous allons parler principalement de l'urine mousseuse causée par une maladie rénale.

Quel urine mousseuse peut Dites-nous? urine mousseuse est causée par la protéine excessive dans l'urine, ce qui peut résulter de l'alimentation ou de la maladie du rein d'une personne. Il peut également se produire lors de la miction rapidement, comme urine mousseuse se produit lorsque l'urine se mélange avec l'air. La plus dangereuse de toutes les causes de l'urine mousseuse est les protéines de présence dans l'urine, une condition connue sous le nom de protéinurie.

Bien que les protéines sont présentes dans les urines en quantités infimes normalement, de plus grandes quantités de protéines et indique une infection ou d'endommager les glomérules des reins. Protéinurie est une maladie grave qui nécessite un traitement approprié immédiatement car cela indique des dommages aux reins et peut conduire à une insuffisance rénale. Certaines conditions médicales sous-jacentes, comme l'hypertension, la dialyse, la glomérulonéphrite aiguë, amylose, IgA néphropathie, une maladie du changement minimal, etc peuvent causer des protéinurie. Alors comment arrêter mousseuse l'urine des reins?

Si vouloir arrêter mousseuse l'urine des reins et de prévenir efficacement l'insuffisance rénale, les dommages causés aux glomérules doit être réparé. Avant de le faire, la maladie primaire doit être détectée tout d'abord. Si les dégâts de glomérules est causée par l'hypertension artérielle ou le diabète, alors la pression artérielle ou la glycémie doivent être bien contrôlés. Si la condition appartient à une sorte de maladie auto-immune, la position où les complexes immuns dépôt sur le rein doit être détectée, et des médicaments à base de plantes puis chinois sera utilisé pour les éliminer par la dégradation.

Bien que certains médicaments occidentaux comme ACEI ou ARB peuvent également arrêter mousseuse l'urine des reins dans une certaine mesure, les dommages causés à glomérules ne peut pas être traitée. Par anti-inflammatoire, anti-coagulation, favorisant la circulation sanguine, en supprimant la stase du sang et de fournir la nutrition pour les glomérules endommagés, les médicaments chinois à base de plantes réparer les dommages progressivement. Avec la reprise des glomérules, protéinurie peuvent être soulagés progressivement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan