Accueil > Insuffisance Renale > complications >

Les complications après la transplantation rénale

La transplantation rénale est un commu thérapie pour les patients atteints de insuffisance rénale. Et le patient peut vivre un normale vie. Mais le corps peut appaître les complications, si vous avez fait la greffe, vous avez les effets secondaires dans le corps. Suivez moi, vous pouvez trouver les dévantages et comment prévenir les complications?

Les complications après la transplantation rénale

1. Infection

infection des voies urinaires, infection par le virus, les champignons et les protozoaires, infection bactérienne, etc, peuvent tous contribuer aux infections après une greffe de rein. Pour traiter ces infections, le patient peut avoir besoin de prendre des antibiotiques. De plus, une bonne hygiène personnelle est également très important pour prévenir et traiter les infections.

2. Les maladies cardiovasculaires

Infarctus Myocatrdial est l'un des principaux facteurs à provoquer la mort des patients. Si le patient a une maladie cardiaque grave, il ne peut pas accepter une greffe de rein. De petites doses de stéroïdes sont capables d'aider à prévenir les infarctus mayocatrdial. De plus, l'arrêt du tabac est nécessaire pour les patients transplantés rénaux pour éviter l'infarctus mayocatrdial.

3. Nécrose ischémique dans l'os

Une forte dose de stéroïdes est nécessaire dans le stade précoce de la transplantation rénale qui peut nuire à de nombreux os en particulier le crural caput. Si le patient a une nécrose ischémique dans l'os, il peut avoir besoin de la hanche et de la formation caput femoris greffe pour récupérer sa capacité de marche.

En plus, il y a d'autre complications après la transplantation rénale, si vous voulez connaître les plus détails et le naturel traitement, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous ou ajouter mon whatsapp +8615512139310 .

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Connaître correctement la nuisance de l’urémie, en fait, elle est pas terrible !

Étape 3 rénale chronique Espérance Échec de vie

Pourquoi les patients de stade 4 maladie rénale chronique ont gonflements

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan