Accueil > Insuffisance Renale > complications >

La démangeaison chez les patients dialysés

Nombreux des patients dialysés ont un symptôme qui soit la démangeaison de la peau, mais pas tous les patients dialysés ont ce problème. Si vous souffrez de la démangeaison de la peau, alors les informations suivants qui parlent des causes de la démangeaison et le traitement chez les patients dialysés seraient utiles pour vous.

Les causes de la démangeaison chez les patients dialysés

- Pour les patients dialysés, la démangeaison est causée par la peau sèche pour le plupart des cas.

- Des réactions allergiques au dialyseur, au tube sanguin ou aux médicaments peuvent apparaître pendant la séance de la dialyse.

- L’alimentation peut devenir un autre facteur du risque pour la démangeaison. Dans le sang, le phosphore se combine avec le calcium pour former des produits phosphore-calcium. Certains de ces produits phosphore-calcium sont excrétés par la peau et cela peut causer la démangeaison de la peau.

Le traitement recommandé contre la démangeaison de la peau chez les patients dialysés

Un test sanguin peut déterminer si vous avez un taux élevé d'hormones parathyroïdiennes (PTH). Les taux de PTH sont souvent élevés chez les patients dialysés, principalement en raison d'une diminution du taux de calcium et d'une augmentation du taux de phosphore. Cela peut non seulement causer des démangeaisons, aussi des maladies osseuses. Le traitement comprend le contrôle des niveaux de calcium et de phosphore avec des liants phosphatés et la prise de vitamine D. Si vous avez besoin de la liste des aliments pour abaisser le niveau élevé de phosphore, vous pouvez nous envoyer plus de détail à insuffisance-renal@hotmail.com.

En dehors de la démangeaison, les patients en dialyse ont également une chance d’avoir autres complications comme des maux de tête, des crampes musculaires, des nausées, des vomissements, des douleurs au dos, essoufflement, etc. Maintenant de plus en plus de patients ont arrêté la dialyse grâce la médecine traditionnelle chinoise.

Si vous avez encore d'urine, la micro-médecine chinoise osmothérapie est capable de vous aider à réduire progressivement la fréquence de dialyse, et même se débarrasser de la dialyse. Nous espérons que chaque patient souffrant d'une maladie rénale pourrait éviter et se débarrasser de la dialyse. Contactez nous si vous avez besion d’aide.

Notre mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8615512139310

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Connaître correctement la nuisance de l’urémie, en fait, elle est pas terrible !

Étape 3 rénale chronique Espérance Échec de vie

Pourquoi les patients de stade 4 maladie rénale chronique ont gonflements

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan