Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > complications >

La démangeaison chez les patients dialysés

Nombreux des patients dialysés ont un symptôme qui soit la démangeaison de la peau, mais pas tous les patients dialysés ont ce problème. Si vous souffrez de la démangeaison de la peau, alors les informations suivants qui parlent des causes de la démangeaison et le traitement chez les patients dialysés seraient utiles pour vous.

Les causes de la démangeaison chez les patients dialysés

- Pour les patients dialysés, la démangeaison est causée par la peau sèche pour le plupart des cas.

- Des réactions allergiques au dialyseur, au tube sanguin ou aux médicaments peuvent apparaître pendant la séance de la dialyse.

- L’alimentation peut devenir un autre facteur du risque pour la démangeaison. Dans le sang, le phosphore se combine avec le calcium pour former des produits phosphore-calcium. Certains de ces produits phosphore-calcium sont excrétés par la peau et cela peut causer la démangeaison de la peau.

Le traitement recommandé contre la démangeaison de la peau chez les patients dialysés

Un test sanguin peut déterminer si vous avez un taux élevé d'hormones parathyroïdiennes (PTH). Les taux de PTH sont souvent élevés chez les patients dialysés, principalement en raison d'une diminution du taux de calcium et d'une augmentation du taux de phosphore. Cela peut non seulement causer des démangeaisons, aussi des maladies osseuses. Le traitement comprend le contrôle des niveaux de calcium et de phosphore avec des liants phosphatés et la prise de vitamine D. Si vous avez besoin de la liste des aliments pour abaisser le niveau élevé de phosphore, vous pouvez nous envoyer plus de détail à insuffisance-renal@hotmail.com.

En dehors de la démangeaison, les patients en dialyse ont également une chance d’avoir autres complications comme des maux de tête, des crampes musculaires, des nausées, des vomissements, des douleurs au dos, essoufflement, etc. Maintenant de plus en plus de patients ont arrêté la dialyse grâce la médecine traditionnelle chinoise.

Si vous avez encore d'urine, la micro-médecine chinoise osmothérapie est capable de vous aider à réduire progressivement la fréquence de dialyse, et même se débarrasser de la dialyse. Nous espérons que chaque patient souffrant d'une maladie rénale pourrait éviter et se débarrasser de la dialyse. Contactez nous si vous avez besion d’aide.

Notre mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8615512139310

précédent:Les complications après la transplantation rénale

suivant:Comment prévenir les complications d’urémie

Tag: dialyse complications La démangeaison

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: