Accueil > Insuffisance Renale > complications >

Comment prévenir les complications d’urémie

Comment prévenir les complications d’urémieL'urémie se caractérise par le stade terminale de l’insuffisance rénale chronique est une maladie vraiment difficile à traiter. Si quelqu'un souffre d'urémie, il devrait chercher un traitement approprié dès que possible, Non traitée, l’urémie peut entraîner un coma voire même la mort. Parce qu'il peut apporter un gros problème pour la famille. Uremia est peut provoquer de nombreuses complications et des maladies cliniques, comme l'hypertension artérielle, l'arythmie, la diarrhée. Par conséquent, Que faire pour prévenir les complications de la maladie dans la vie quotidienne?

1. Contrôler l'hypertension artérielle, cela peut aider à éviter la fonction rénale diminuer, ou d'améliorer la fonction rénale altérée. Prévenir certaines complications de l'angiocarpie et améliorer le pronostic.

2. Réduire des protéines dans l'urine. Protéines dans l'urine a une relation étroite avec la réduction de la fonction rénale. Ainsi, la protéine devrait être très bien contrôlée. La Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) peut aider à résoudre le problème parfaitement. Avec ce traitement, le débit de filtration glomérulaire (DFG) peut être améliorée rapidement et naturelment, les protéines inutiles dans le sang peuvent également être déchargées correctement de notre corps.

3. Limiter la consommation des protéines et le phosphore. Régime pauvre en protéines et faible en phosphore peut aider à réduire la pression sur glomérulaire et de retarder la progression de la sclérose glomérulaire. Par conséquent, les patients doivent prendre un régime faible et de haute qualité en protéines, en prenant des protéines en fonction de leur état de santé. Lorsque l'urémie de prendre des protéines, ils devraient augmenter la prise de glucides afin de satisfaire suffisamment de calories pour le métabolisme physiologique et d'éviter l'équilibre négatif de l'azote.

4. Éviter certains facteurs qui peuvent causer des dommages sur les reins, tels que l'infection, l'hypovolémie, la déshydratation, les troubles acide-base, les drogues néphrotoxiques, et ainsi de suite. Tout cela peut causer tant de dommages sur les reins.

5. Uremie a un grand effet sur la santé de la plupart des patients, et apporte également une grande menace à leur état de maladie. Cependant, il y a encore d’espoir, si les patients urémiques peuvent prendre soin de la médecine chinoise en formant une habitude saine. Uremie peut être évité très bien.

Si vous avez encore des questions, veuillez laisser un message ci-dessous ou consulter nos médecins en ligne. Nous vous donnerons une réponse au plus vite. Vous pouvez également envoyer des mails à insuffisance-renal@hotmail.com.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Connaître correctement la nuisance de l’urémie, en fait, elle est pas terrible !

Étape 3 rénale chronique Espérance Échec de vie

Pourquoi les patients de stade 4 maladie rénale chronique ont gonflements

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel

Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle

Comment traiter essoufflement pour le patient avec insuffisance rénale

Comment réparer la fonction rénale pour les patients atteints de Syndrôme Néphrotique

Comment pouvons-nous Notre fonction rénale le 20 Pourcentage Stable

Avantages de prendre la thérapie de bain complète pour les patients d'insuffisance rénale

Comment prolonger la vie pour le patient a fait la dialyse 6 ans

Protéinurie 2+ et Hématurie 2+ en néphrite: Traitement de médecine chinoise est un bon choix

© 2010 Tous droits réservés Site Plan