Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > complications >

Quelles sont les complications de la maladie rénale polykystique rénale

Quelles sont les complications de la maladie rénale polykystique rénaleAujourd’hui, de plus en plus de gens veulent en savoir plus sur la maladie rénale, le terme de polykystose rénale doit être réservée à deux maladies : la polykystose rénale autosomique dominante (PKD) et la polykystose rénale autosomique récessive (PKR). Nous devons apprendre quelque chose sur la maladie rénale. De cette façon on peut éviter l’apparition de la maladie rénale beaucoup mieux et aussi bine pour un meilleur traitement.

Urine anormale

Il préformes principales que le sang dans les urines et les protéines dans l'urine, ils sont un des premiers symptômes de la maladie de la polykystose rénale. Il est plus de la protéine dans l'urine qui a lié à la fonction barrière du glomérule, le sang dans l'urine est aussi l'une des preuves de savoir qu'ils souffrent de la maladie cardiovasculaire par les patients eux-mêmes.

Douleurs abdominal

Lorsque les reins agrandir dans une certaine taille, les patients peuvent sentir quelques grumeaux de taille différente dans les deux reins. Et ils peuvent aussi se déplacer avec le souffle. Les patients ressentent de la douleur lorsqu'ils souffrent d'infections. Il ya environ 50% à 60% des patients peuvent sentir des grumeaux des deux côtés des reins, et 15% -30% d'un côté.

Lavement

La plupart des patients atteints de la maladie rénale subiront une progression de maladie, ce qui provoquera une aggravation de l'énation nocturne fréquente. C'est parce que la fonction d'affaiblir est de garder diminuer.

Hypertension

Le sang élevé est l'un des symptômes courants de la PKD, environ 50% -60% des patients souffrent du problème. Certains apparaissent avant la fonction rénale diminuée et ont aussi des maux de tête, tourbillon, etc.

Douleur sourde ou inconfortable dans la taille et l'abdomen

Certains patients auront le problème de la douleur terne ou inconfortable au niveau du abdomen, cela peut causé par la course, assis pendant une longue période ou un autre exercice intense.

Si vous voulez savoir plus de la polykystose rénale et son traitement, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels, contact par whatsapp+(00)8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement. der.

précédent:Comment prévenir les complications d’urémie

suivant:Combien le taux créatinine a besoin d'une dialyse

Tag: PKD complications Le traitement chinois

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: