Accueil > Insuffisance Renale > complications >

Quelles sont les complications de la maladie rénale polykystique rénale

Quelles sont les complications de la maladie rénale polykystique rénaleAujourd’hui, de plus en plus de gens veulent en savoir plus sur la maladie rénale, le terme de polykystose rénale doit être réservée à deux maladies : la polykystose rénale autosomique dominante (PKD) et la polykystose rénale autosomique récessive (PKR). Nous devons apprendre quelque chose sur la maladie rénale. De cette façon on peut éviter l’apparition de la maladie rénale beaucoup mieux et aussi bine pour un meilleur traitement.

Urine anormale

Il préformes principales que le sang dans les urines et les protéines dans l'urine, ils sont un des premiers symptômes de la maladie de la polykystose rénale. Il est plus de la protéine dans l'urine qui a lié à la fonction barrière du glomérule, le sang dans l'urine est aussi l'une des preuves de savoir qu'ils souffrent de la maladie cardiovasculaire par les patients eux-mêmes.

Douleurs abdominal

Lorsque les reins agrandir dans une certaine taille, les patients peuvent sentir quelques grumeaux de taille différente dans les deux reins. Et ils peuvent aussi se déplacer avec le souffle. Les patients ressentent de la douleur lorsqu'ils souffrent d'infections. Il ya environ 50% à 60% des patients peuvent sentir des grumeaux des deux côtés des reins, et 15% -30% d'un côté.

Lavement

La plupart des patients atteints de la maladie rénale subiront une progression de maladie, ce qui provoquera une aggravation de l'énation nocturne fréquente. C'est parce que la fonction d'affaiblir est de garder diminuer.

Hypertension

Le sang élevé est l'un des symptômes courants de la PKD, environ 50% -60% des patients souffrent du problème. Certains apparaissent avant la fonction rénale diminuée et ont aussi des maux de tête, tourbillon, etc.

Douleur sourde ou inconfortable dans la taille et l'abdomen

Certains patients auront le problème de la douleur terne ou inconfortable au niveau du abdomen, cela peut causé par la course, assis pendant une longue période ou un autre exercice intense.

Si vous voulez savoir plus de la polykystose rénale et son traitement, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels, contact par whatsapp+(00)8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement. der.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Connaître correctement la nuisance de l’urémie, en fait, elle est pas terrible !

Étape 3 rénale chronique Espérance Échec de vie

Pourquoi les patients de stade 4 maladie rénale chronique ont gonflements

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel

Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle

Comment traiter essoufflement pour le patient avec insuffisance rénale

Comment réparer la fonction rénale pour les patients atteints de Syndrôme Néphrotique

Comment pouvons-nous Notre fonction rénale le 20 Pourcentage Stable

Avantages de prendre la thérapie de bain complète pour les patients d'insuffisance rénale

Comment prolonger la vie pour le patient a fait la dialyse 6 ans

Protéinurie 2+ et Hématurie 2+ en néphrite: Traitement de médecine chinoise est un bon choix

© 2010 Tous droits réservés Site Plan