Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Le café est bon pour l’insuffisance rénale

Le café est bon pour l’insuffisance rénale Café est un propulaire boission dans la vie quotidienne, en particulière les étangers, mais pour les patients atteints d’insuffisance rénale, les régimes alimentaires est important dans la vie, alors le café est bon pour l’insuffisance rénale?

Comme nous le savons le café comprend beaucoup de caféine; qui est mauvaise dans le corps, donc quand vous avez bu beaucoup de café, il est mauvais pour le corps, vous avez les raisons? Suivez-moi, vous poucvez trouver la réponse.

1. Exacerber la pression artérielle

Le caféine peut soulager les douleur, et avec les autres médicements, si vous avez bu longtemps, et vous avez la pression artérille, votre condition de la maladie peut aggraver. Parce que la caféine peut augmenter la pression artérielle, pour insuffisance rénale, la pression artérielle est un symptôme, et le patients atteint de hypertension rénale. alors vous pouvez éviter le café.

2. Provoquer ostéoporose

Ostéoprose est un complications après la dialyse, parce que avec longtemps de dialyse, votre corps peut apparaître désequilibre électrolytique, y compris: le calcium et phropose. Mais ostéoporose est le dos manque le calcium. Et le caféine est une bonne diurétique, qui peut causer la perte osseuse, si vous avez prit beaucoup de café, c’est un mauvais pour le corps, particulièrement pour la femme.

En plus de, il peut provoquer la calulles rénale, la maladie cardiaque et etc. Si vous êtes un patient atteint d’insuffisance rénale, vous ne devez recommander boire le café. Comme l’article, le café est mauvaise pour l’insuffisance rénale.

Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous ou ajouter mon whatsapp 0086 139333869279. Nous pouvez vous aider.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan