Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Pourquoi insuffisance rénale chronique (IRC) peut affecter la vie sexuelle et le traitement pour l'insuffisance rénale chronique

Pourquoi insuffisance rénale chronique (IRC) peut affecter la vie sexuelle et le traitement pour l'insuffisance rénale chroniqueInsuffisance rénale chronique affectent la vie sexuelle. On croit que jusqu'à 20 millions d'hommes aux Etats-Unis souffrent d'impuissance et ils ne sont pas en mesure d'avoir ou de maintenir une érection. Les changements physiques peuvent causer des personnes atteintes de IRC de se sentir sexuellement moins attrayant. La plupart des médicaments utilisés pour traiter l'hypertension artérielle peut affecter le fonctionnement sexuel. Les stéroïdes sont généralement utilisés pour traiter IRC, tandis que l'utilisation de stéroïdes peut causer des effets secondaires, comme le gain de poids, l'acné, et la croissance des poils indésirables ou de la perte. Donc médicaux et des changements dans l'image de soi peuvent influer sur l'intérêt sexuel et le fonctionnement.

En outre, les patients peuvent également souffrir de certains symptômes, comme la faiblesse et la fatigue. Les hommes peuvent se sentir inquiet, anxieux et déprimé face à IRC ou une insuffisance rénale. Ceci est normal, mais ces émotions peut entraîner une perte d'énergie et de la baisse des intérêts dans les activités, y compris le sexe.

Certaines maladies, comme les maladies vasculaires et le diabète, peut conduire à une diminution du débit sanguin dans la région génitale, diminution du désir sexuel et l'impuissance. Bien que ces maladies vasculaires peut être causée par IRC.

Afin d'améliorer la qualité de la vie sexuelle des patients IRC, les reins endommagés doivent être réparés. Micro-médecine chinoise osmothérapie est utilisé pour éliminer les complexes immuns qui déposent les reins à travers la promotion de la circulation sanguine, en supprimant la stase et de la dégradation du sang, ce qui peut arrêter les dégâts suite aux reins; également de fournir la substance nutritive pour les reins endommagés, ce qui peut nourrir les reins et réparer les cellules inhérentes aux reins endommagés et d'améliorer la fonction rénale. Micro-médecine chinoise osmothérapie est basée sur les médicaments chinois à base de plantes. Il n'a pas pris par voie orale, mais à l'extérieur sur le bas du dos. IRC patients ont juste besoin de se coucher sur le lit de prendre ce traitement.

Lorsque la fonction rénale est récupéré, les patients auront pas la dysfonction érectile, et trouver l'intérêt sexuel à nouveau et d'améliorer la qualité de la vie sexuelle. En ce qui concerne les informations spécifiques sur ce qui est micro-médecine chinoise osmothérapie, vous pouvez trouver ce que vous voulez sur insuffisance renale.

Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous, nous pouvons vous aider.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan